Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis DEQ830
Photos
1/106
Alesis DEQ830

Egaliseur graphique de la marque Alesis appartenant à la série DEQ

Sujet Mode d'emploie en français " que diable".

  • 27 réponses
  • 18 participants
  • 5 133 vues
  • 18 followers
1 Mode d'emploie en français " que diable".
:coucou:

:furieux: :furieux: :furieux: Put.. chui vert, le mode d'emploie en français du DEQ830 est une vraie DAUBE, c'est une honte..J'ai écrit deux fois à Mr ALESIS et toujours pas de réponse..Alors il parrait qu'ils ne sont pas obliger de fournir un mode d'emploie dans la langue d'exportation dès lors qu'il s'agit d'un produit PRO. Tout de meme ils comptent bien sur les ventes aussi des amateurs "comme moi"..Je suis persuader que je n'utilise cet appreil que à 25% de ses capacités, et ça me gonfle....
VOILA CA C'EST DIT ET CA FAIT DU BIEN :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket:
2
:oo: Héhé c'est bien vrais!!! Mais des fois il vaut mieux l'avoir en anglais quitte à ce le faire traduire car les traductions françaises sont souvent délirantes!! :mdr:
En plus, si ça permet de se familiariser avc la langue de Shakespeare :aime:
3
OUAI.. sauf que du mauvais français je peu me débrouiller avec, et plus facilement meme qu'avec du bon anglais... tu sais l'école et moi ça na pas été une belle aventure :non: et a 46 piges j'ai pas vraiment envie de passer mon temps à bucher l'anglais pour pouvoir m'éclater avec du matos.
Putain ça leur coutent quoi de faire une doc par pays , 5,10,15 € de plus par produit, c'est le papier qui coute? ben alors un PDF suffit...Regarde yamha par exemple, pour la 01v96, un pavés d'un kilo dans trois ou quatre langues, ya du respect pour les clients là....
4
:bravo:Effectivement, chez d'autres boites dont yamaha, ils font de gros efforts....Il faut croire que nos amis asiatiques sont bien plus commerciaux que nos "cousins" résidant de l'autre côté de l'atlantique..... :(((
5
Tu l'as eu ou pas ce mode d'emploi en Francais?

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

6
:fache2: :fache2: :fache2: :fache2:

Citation : Tu l'as eu ou pas ce mode d'emploi en Francais?


NON toujours pas....Pas de messages non plus de la part de Alesis, y sont vraiment pas cool ces bler....!
:rocket: :rocket: :rocket: :rocket:
7
Tu l'as acheté ou?

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

8
:coucou:
https://www.musicmatos.com

Montauban dans le 82, a coté de toulouse.. :boire:
9
:fete: :fete: tout est rentrer dans l'ordre.
Merci Mr olb... :bise:
10
Bonjour,
si il y a moyen d'en avoir 1 exemplaire téléchargeable, je suis preneur!
merci d'avance...