Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultragraph Pro FBQ1502
Photos
1/235
Behringer Ultragraph Pro FBQ1502

Egaliseur graphique de la marque Behringer appartenant à la série Ultragraph Pro

Sujet Feuille pour noter les règlages du FBQ1502

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 3 650 vues
  • 6 followers
1 Feuille pour noter les règlages du FBQ1502
Salut à tous,

Cela fait pas mal de temps que je cherche un modèle de feuille pour noter mes règlages de cet EQ mais je n'en trouve pas.

Si quelqu'un en a une, ou connait un site ou je peux la trouver, je suis preneur.

Merci d'avance,
Cordialement,
ROM39100
2
Désolé pour le doublon, ça a planté quand j'ai créé le sujet
Cordialement
ROM39100
3
pourquoi ne te fait-tu pas ta propre matrice ? Tu fais une sorte de tableau avec la fréquence a corriger et les dB a ajouter ou enlever. Le tout est que tu t'y retrouve pour faire les réglage facilement :)
4
Salut,

Pas bête ton idée Supaxor, je vais essayer ça en attendant de trouver ce que je cherche. si quelqu'un en a une, je suis toujours preneur ;)

Merci
Cordialement
ROM39100
5
6
est ce que quelqu'un peut m'expliqué le fonctionement de la fonction FBQ ? j'ai beau regardé plusieur videos sur le net je comprend rien sa clignotte de partout si je comprend bien le son doit etre bien réglé si aucune des diodes de léqualiseur s'allumme ? c'est noel et je sors d'un grand magasin je vais donc changer mon materiel grace aux soirée efectué et le magasin ma conseillé d'acheté un caisson de basses passif plutot qu'un actif.... avec un filtre actif et un 2em ampli biensur et je vois également que cet équaliseur possède une sortie sub actif est ce suffisant ?
7
je suis satisfait de cet équaliseur seul le souffle qu'il dégage me gène je n'arrive pas a le supprimé de plus je me demande quel led du niveau de sortie doivent séclairé pour etre sur que tout est bien réglé ? moi la led verte a -20db clignote je ne monte pas sur le 0db est ce normal ? avant cet équaliseur j'utilisait un équaliseur hifi kenwood GE 930 2x14 band entierement digital et je n'avais aucun souffle et un son cristallin mais est ce que je ne perdait pas en puissance étant donné que je ne pouvait reglé le gain de sortie ? j'hésite a me servir de cet équaliseur behringer a nouveaux du coup pour mes satelites... je trouve le son bien moin fin et moin précis... je devrais peut etre m'en servir juste pour filtré le subwoofer....
8
personne pour me répondre ?
9
Quel led de nivo de sortie clignote sur votre equaliseur ? Moi je suis sur -20db est ce normal ?
10
Salut Djlolo80, désolé ca fait super longtemps que je me suis pas connecté sur le fofo donc je vois seulement ton message maintenant.

Pour ton soucis de souffle, j'ai jamais eu trop de soucis à ce niveau la sur cet Eq.
Pour la fonction FBQ, enfait les leds sur les bandes d'égalisation s'allument quand un larsen est détecté (quand le niveau sur cette fréquence devient élevé en fait). si tu n'as pas besoin de la fonction de détection d'accrochage, tu peux désactiver cette fonction.

J'espere avoir été clair,
Cordialement
Rom39100