Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultragraph Pro FBQ1502
Photos
1/235
Behringer Ultragraph Pro FBQ1502

Egaliseur graphique de la marque Behringer appartenant à la série Ultragraph Pro

Sujet comment faudrait-il regler ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 965 vues
  • 3 followers
1 comment faudrait-il regler ?
salut
je voudrait avoir un bon réglage
jai pensé comment cette video mais bon :??: https://www.youtube.com/watch?v=J1WQpttNUAM
et aussi quels bouton faudrait laissé (range.low cut.fbq)
merci

[ Dernière édition du message le 19/07/2013 à 02:09:08 ]

2
personne peu me répondre ?
3
:8O: je ne sais pas si c'est le fait qu'il est tard. Mais je ne comprend pas ta question.

En latin "euqisum al eviv"

4
Bonjour,

Déjà au niveau des reglages on ne peut pas vraiment t'aider sur l'equaliseur, pour ça, chacun aura l'"oreille" differente, et suivant le type d'enceinte a corriger, les reglages ne seront pas les meme, apres il y a l'acoustique de la piece qui peut changer le son, etc...

Seule tes oreilles pourront te dire si les reglages te conviennent.

DJ chris

5
Je dirai que le mieux est de commencer a mettre toutes les frequences a 0dB et ensuite tu testes chaque potard pour voir s'il y a besoin ou non de regler telle ou telle frequence suivant le son que tu souhaites obtenir. Apres, suivant les enceintes, tu peux essayer de rattraper la courbe si elle a une bosse. Il y a certaines enceintes qui n'ont quasiment pas besoin d'equaliseur. J'ai possédé une paire de CG7-15P et elles n'avait pas vraiment besoin d'equalo, le son etait terrible :bravo:, mais j'en avait acheté un quand meme car d'une salle a l'autre quand tu fais des soirées, l'acoustique est différente et des fois on peut en avoir besoin.

DJ chris