Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
A-designs The Hammer 2
Photos
1/3
A-designs The Hammer 2

Egaliseur paramétrique de la marque A-designs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,495

Sujet ou peut-on l'acheter?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 316 vues
  • 3 followers
1 ou peut-on l'acheter?
bonjour,
je recherche un bon Eq et j'aimerais essayer celui là mais je le vois pas en vente même pas dans les magasins en ligne???:8O:

2
Funkyjunk!sinon un bon eq: Dangerous Music Bax eq 2600 env..A designs Hammer,2700e environ.Ca depend de ton budget ,pour du conseil tu peux telephoner a Funkyjunk ils sont très sympa.Mais y'a d'autres boites de ventes de matos pro.

[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 10:49:39 ]

3
+ 1 pour le Dangerous Bax. Mais dans les deux cas (A-Designs ou Bax), le nombre de bandes est réduit, et ce type d'eq vient en complément d'un autre, plus complet.
Si c'est ton premier eq analogique, tu peux regarder (et écouter) le Neve 8803, bien plus complet.
4
merci à tout les deux pour vos conseils les gars:bravo::bravo:,Funky je connaissais avant...mais je pensais à tord qu'ils faisaient partie de ces magasins qui avaient fermé leurs portes :idee:honte à moi.:fleche:


le Dangerous Bax a l'air d’être ce que je recherche:aime::aime::aime: (une cerise à mettre sur le gâteau même si le gâteau n'est pas si délicieux que ça :lol:...mais il me faudrait me débarrasser de l’un de mes bras:8O: (c’est embêtant ça pour jouer au piano:))ou d’un rein :??::??::non:

Nota Bene: j'avais vu le Hammer2 à 1890€ je crois en Allemagne, je pensais que c’était le tarif normal.:(((:(((

du coup le Neve 8803 à 1700€ semble être un bon compromis,je souhaite un peu de couleur donc pas forcement neutre, que je peux mettre sur le Mixbus avant mon compresseur.
merci encore si vous avez d’autres suggestion allez-y.

[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 13:46:55 ]