Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] API Audio 5500 Dual Equalizer

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 956 vues
  • 4 followers
1 [News] API Audio 5500 Dual Equalizer
API Audio avait annoncé à l'AES la sortie du 5500 Dual Equalizer, un double égaliseur 4 bandes qui doit être disponible en novembre.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas de prix annoncé???

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

3
J'ai entendu 3000$ aux states.

Donc autour des 3000€ en france je pense....

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

4
Pour ce prix la on a le modele NEVE avec le rappel par USB, et meme, c'est bien moin chere ( environ 2500€ )... 3000€ ca pese un peu quand meme...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

5
NEVE ou Portico ?

Si tu parles de Neve, il semble que la construction laisse vraiment a désirer.

Cependant je suis d'accord, une lunchbox et 2 API 550 t'arrives au meme prix et tu peux ensuite remplir la lunchbox avec plein d'autres saveurs....

miam

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

6
Oui oui je parlais de Neve!! :bravo:

Citation : Si tu parles de Neve, il semble que la construction laisse vraiment a désirer.



assez etonnant de la part de neve quoi que logique s'il veulent perser dans le marché des home-studios, ils ont du faire certains compromis sur la fabrication mais le son quoi qu'il en soit reste exceptionnel, il faut peu etre juste tourner les boutons avec amour! :bravo:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

7

Citation : Chaque bande fonctionne avec les trois standars d'API : +/- 2 dB, +/- 1dB et +/- 0,5 dB


c'est quoi ça????

www.lesousmarin.net

8
Sans doute les différents pas de crantage des boutons gain
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection