Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
API Audio 550A 50th Anniversary Edition
Photos
1/5
API Audio 550A 50th Anniversary Edition

Egaliseur paramétrique de la marque API Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,000 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : API fête son 50e anniversaire au NAMM 2019 avec 2 modules Collector
API Audio 550A 50th Anniversary Edition
Voilà 50 ans que le son API a envahi les studios du monde entier et pour fêter cette longévité, le fabricant est au NAMM 2019 avec 2 éditions limitées

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et a part mettre des facades en or sur des circuits multi amortis et les vendre a un prix indécent, ils ont bossé sur des nouveautés chez API ? :oo::oo::oo:

Laurent

www.heymusic.fr

3
Le prix du preamp est complétement rajouté
4
Vu le 50em anniversaire... ce serait pas mieux 200 euros ? Histoire que tout le monde puisse en profiter :8)
5
Franchement, 1500$-2000$? Le monde est définitivement malade.:facepalm:

Sur le 550A, seul l'EQ des hautes fréquences et la couleur le distingue du standard. Mais on augmente de 800$ pour avoir droit à un collector. Indécent!

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 01:18:05 ]

6
Waouh C'est nous qui payons le gâteau quoi.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

7
Les collectors c'est toujours débile et pour les gogos, mais vous devriez le savoir à force, donc nul besoin de s'étonner.

Citation :
ils ont bossé sur des nouveautés chez API ? :oo: :oo: :oo:


Oui, une méga évolution de leur "petite" console The Box, quasiment au même tarif que l'ancienne, donc oui, ils ont sacrément bien bossé.
8
Citation de Kssk :
Les collectors c'est toujours débile et pour les gogos, mais vous devriez le savoir à force, donc nul besoin de s'étonner.

[

Sennheiser série Évolution 9xx est vendu en promotion pour l' anniversaire de la série.... C est pas du collector mais c est sympa.
9
La face est plaqué or :lol: