Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultracurve Pro DEQ2496
Photos
1/507
Behringer Ultracurve Pro DEQ2496

Sujet Bogue dans le multi-band compresseur

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 595 vues
  • 3 followers
1 Bogue dans le multi-band compresseur

Je viens d'acheter le Ultra-Curve 2496 sur Amazon. Je l'utilise pour faire mes mastering sur mes propres chansons Rap. Très bon résultat, surprenant même. Le seul problème, il se créé un bogue de son lorsque j'active le paramètre "gain" entre 0 et -3db, dans le multiband compresseur. Je dois donc sauvegarder mon preset, et reloader mon preset ensuite pour que le bogue disparaisse. Dès que je vais retoucher au gain, même chose se produira, et ce peu importe la gamme de fréquences. Ça va mal en tabarouette pour faire une analyse à l'oreille en temps réel.

Quelqu'un a vécu ça ?

La machine est encore garantie. Amazon m'en a renvoyé une autre, et même bogue. J'ai donc contacté Behringer, et après plusieurs brefs échanges par courriel, même avec un beau petit vidéo que j'ai fait pour le montrer la preuve, ils ne me croivent pas. Ils prétendent que ça doit être à cause de mes fils.

 

Je pense demander un remboursement, mais le problème c'est que j'aime cette machine et qu'il n'y a pas grand chose de comparable au même prix sur le marché. 

Wôbi Môlsem (le loup blanc)

2
Bonsoir,

La deq2496 est une superbe bécanne donc garde la..
je n'est jamais eu ce problème mais essai les mises a jour pour résoudre ton problème.

Voici le lien :

https://fr.audiofanzine.com/eq-parametrique/behringer/ultracurve-pro-deq2496/forums/t.375898,mise-a-jour-deq-2496.html

bon courage
3
Bonjour Whytewolf
Ça donne quoi ton problème !???