Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultracurve Pro DEQ2496
Photos
1/507
Behringer Ultracurve Pro DEQ2496

Sujet antilarsen qui ne fonctionne pas

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 457 vues
  • 3 followers
1 antilarsen qui ne fonctionne pas
Bonjour,

Je viens d'acquérir cet outil que je trouve vraiment intéressant.

En revanche je n'arrive pas à faire fonctionner le FBD.
Je choisis un filtre SNG puis j'enclenche LEARN. Cela crée bien des impulsions croissantes jusqu'à un beau larsen! Mais rien ne se passe, le filtre SNG reste sur les deux barres verticales "prêt à l'analyse". Au bout de quelques secondes heureusement le larsen s'arrête mais l'ultracurve semble n'avoir rien "repéré".

Qu'est-ce qui m'échappe?
A quoi cela peut-il être dû?

- Hypothèse 1: il faut avoir un micro de mesure branché pour la fonction FBD mais je ne crois pas?
- Hypothèse 2: il y a un boitier radial SAT 2 (contrôle de volume) entre le behringer et le retour qui empêche le boulot

Merci!
2
Ou cela peut-il être dû à mon branchement:

Sortie aux de la table - entrée dans l'ultracurve en L (que j'ai laissé en mode stéréo) - sorties stéréo de l'ultracurve - entrées stéréo dans la radial sat2 (bouton mono enclenché) sortie L de la radial branchée sur un retour, sortie R sur une sono (pas allumée au moment du test)

C'est avec cette configuration que j'ai testé. Et l'ultracurve produit le larsen mais ne le repère pas.
Après d'habitude j'aurais fait plein de tests, mais là j'ai peur de flinguer mes retours à force... donc si vous avez une explication suis preneur. Merci beaucoup.
3
Bonjour,
Est-ce que tu as bien un micro d'analyse branché sur l'appareil ?
4
Ce serait sans doute plus simple déjà de mettre ton Ultracurve entre ta sortie de table et ton système d'écoute.