Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chandler Limited Germanium Tone Control EQ
Photos
1/15
Chandler Limited Germanium Tone Control EQ

Egaliseur paramétrique de la marque Chandler Limited appartenant à la série Germanium

Sujet Y a quelqu'un ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 924 vues
  • 2 followers
1 Y a quelqu'un ?
Y a quelqu'un ?
2
Toujours personne .. ? :8O:
3
Y'a-t-il des questions?
4
As tu un Tone Control ?

je pensais en prendre un car j'ai besoin d'un super bon EQ pour mettre par dessus un LA610-SE a fin de colorier l'enregistrement d'instruments notament guitare et basse

est ce bon?
5
Je l'adore.
Je lui ai dédié un autel devant lequel je me prosterne chaque matin.

Plus sérieusement,je trouve cet eq très souple et assez simple à utiliser si on a déja pratiqué un eq type pultec (en plug UAD ou autre) car la bande des basses est conçue de la même façon:un boost et un cut qui peuvent interagir et donnent beaucoup de possibilités.
Les bandes medium et aigus sont plus classiques dans leur fonctionnement et le choix des fréquences est très musical.
Bon,il y a des tas de banc d'essai sur internet qui seront plus precis que moi.
Ce que je peux dire,c'est que je ne vois pas quelle piste souffrirait de passer dans cette machine.
Je l'utilise très souvent sur les basses,les guitares acoustiques et electriques,les voix...
Il ajoute beaucoup de couleur,le bouton feedback te permet de la controler et la faire varier.
Evidement,tout ça reste une affaire de goût mais c'est une bécane qui ne peut pas vraiment décevoir.

C'est incroyable pour les caisses claires aussi.
6
Eh bien.. ça sonne trés apétissant tout ça! :aime: