Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gainlab Audio Empress
Photos
1/11
Gainlab Audio Empress

Sujet Commentaires sur la news : Après Dictator, Gainlab Audio présente Empress

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 565 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Après Dictator, Gainlab Audio présente Empress
gainlab-audio-empress-298899.jpg
Lui aussi nous provient de l'Est, avec ses deux canaux et ses 3 bandes d'égalisation paramétrique, voici Empress de Gainlab Audio.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
À part ma blague vaseuse sur le nom du compresseur hier, il serait intéressant d'avoir un feedback sur Gainlab Audio, leur site n'est guère parlant. Leur produits ont l'air superbes, et vu le prix et surtout la rareté des matériels qu'ils sont censés reproduire on rêverait d'avoir un test comparatif. MErci pour l'info.
3
FLAG
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
4
gainlab-audio-empress-3965635.jpeg
Testé ce jour. Très chouette son. On obtient des basses rondes mais précises et non baveuses. Le haut reste doux. Cet eq sonne vraiment bien pour le prix. Selon moi, la fonction « Tube boost » est un vrai
« plus » qui amène de la définition, et une espèce d’effet 3D extrêmement plaisant. Le rapport qualité/prix est excellent.
5
... et le DICTATOR, est il aussi bon que l'EMPRESS outre l'absence de WET/DRY qui le disqualifie un peu face à l'IGS Tubecore ?