Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Girardin Boissy sn 3122
Photos
1/3
Girardin Boissy sn 3122

Egaliseur paramétrique de la marque Girardin

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet recherche schematics et mode d'emploi

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 608 vues
  • 4 followers
1 recherche schematics et mode d'emploi
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition de 6 tranches de ce type et je cherche les plans et/ou mode d'emploi pour câbler la bête. Merci à toute personne qui me donnera des informations a ce sujet.
2
Bonjour,
2 ans plus tard, as tu trouvé des infos sur ces equalo Boissy ? j'en ai 5 en rack et ça m'aiderai beaucoup :-)
Merci beaucoup

 

 

3
Hello, toujours rien ... malheureusement...Pourrais-tu me dire en quel voltage ça s'alimente ? Il semblerait que les bonne vielles alim Girardin et/ou Boissy 24v fassent l'affaire, mais comme je n'en pas la preuve je n'ai toujours pas osé connecter les miennes...
4
Bonjour
Je ne connais pas ce module mais les paniers Vero KM6 qu'utilisait radio france etaient alimentes en 24 volts (modules alimentation AF24 et derives les plans existent sur le web au meme endroit que le plan du AMO720)

Si vous postez des photos de bonne qualite du circuit imprime recto et verso on devrait pouvoir retrouver les entrees alim et les entrees sorties audio + photo du connecteur DIN




5
Bonjour, marrant de voir une réponse aujourd'hui alors que je fais une rare visite par hasard. Oui, maintenant je suis de plus en plus persuadé que ça marche au 24v de AF24. Pous ce qui est des entrées/sorties, les câbles sont sectionnés, mais ils sont aussi bagués avec leurs fonctions. Il ne me manque que le courage et le temps, mais je sens que ça ne va plus tarder :)
6
Oui c'est vrai que c'est pas un sujet qui genere beaucoup de messages. Il y a beaucoup plus de questions que de rėponses.
7
Quatre ans plus tard !
Bonjour, j'ai aussi deux modules SN3122 et l'alim SN3117 qui semble aller avec. Il y a deux points de test à l’intérieur en +15V et -15V, j'en déduis donc que c'est bien l'alim SN3117 qui convient puisqu’elle est censée sortir du +20V -20V et du 8V... Par contre je n'arrive pas à la faire démarrer... Je n'ai pas de schéma de connexion et il semble qu'il faut un panneau de commande avec. Des idées ou des infos ?