Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kush Audio Clariphonic
Photos
1/108
Kush Audio Clariphonic

Sujet Commentaires sur le test : Est-ce bien clair ?

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 7 620 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : Est-ce bien clair ?
Un rack 19’’ / 1U aux couleurs chamarrées censé redonner de la clarté à vos enregistrements et autres mixages ? Fabriqué par Kush Audio dîtes-vous ? Les mêmes qui avaient livré une version «custom» du Fatso d’Empirical Labs ?! Pas très clair tout ça; on transmet tout de suite le dossier à La Brigade du Test !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

2
Un nouveau concept de l'equalisation de par ses commandes notamment !
3
moi je l'ai depuis deja depuis pas mal de temps, le seul reproche pour moi valable est le bypass general, sinon pour les graves je lui ajoute un pultec et la que du bonheur. Attention de ne pas trop pousser non plus au debut on le fait tous ....
bob
4
Kush Audio c'est vraiment du sérieux, j'ai l'UBK Fatso et ça déchire !! Du coup j'ai hâte de pouvoir poser mes mains sur cet égaliseur hors-normes :aime2:
5
merci pour ce test;)
6

flag et merci également pour le test

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

7
8
Hello à tous,
Marque qui ne sort que des produits originaux et pertinents, il me tarde d'essayer le Fatso UBK et ce dernier rack... Arg... :)
Paul
9
Boah, rien de mystérieux ni d'original, c'est un égaliseur qui joue sur la phase, c'est tout. Vieille recette.
10
Vielle recette ? Existe t-il d'autres EQ similaire alors ? :?:

[ Dernière édition du message le 18/09/2011 à 00:18:54 ]