Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G-Suit Guitar Cover
Photos
1/24
G-Suit Guitar Cover

Housse/Etui guitare de la marque G-Suit

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : G-Suit, la housse maligne pour vos guitares

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 039 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : G-Suit, la housse maligne pour vos guitares
G-Suit Guitar Cover
Un projet Kickstarter de housse protégeant surtout les parties sensibles de l'instrument vient d'être lancé.Lire la news
 
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 08:43:51 ]

2
Revolutionary... Haha
3
On n'écrit pas plutôt "maligne"?

[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 08:59:07 ]

4
Citation de hakeem :
On ne écrit pas plutôt "maligne"?


Si :-D
5
6
Mouais, ca parait pas indispensable sauf pour les très pointilleux ;)
7
ça me semble vachement théorique en fait:
Ce qui bousille les cordes et le manche c'est toute les bactéries et l'humidité que tu dépose dessus en jouant. après que ces bactéries se développe à l'air libre, ou sous un morceau de housse "revolutionaire", c'est ca la différence qu'il faudrait voir...

C'est peut etre utile, mais tant que j'aurais pas vu la gueule d'un manche après 6 mois avec et sans, on peut juste les croire sur parole.

en tout cas la seule fois que j'ai eu des problemes, c'est en laissant ma basse (cheap) sur pied devant ne fenetre avec un radiateur. Après 6 mois le manche s'est fendu avec les différences de température. je pense pas que ce morceau de housse éviterai le problème.
8

C'est sûr aussi que les pets sur la caisse, ça les évite pas non plus. Et la poussière qui se dépose sur  le corps de la  gratte, qui m'horripile (mais je fais rien contre sauf ranger dans une housse et ne plus sortir la guitare pendant 6 mois).

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 13:10:36 ]

9
En fait, j'ai repensé au truc et à la poussière, eh ben ce n'est pas si mal, mais il faudrait aussi que ça recouvre la tête. Parce que le dépôt de poussière entre les mécaniques, sous les cordes c'est une cata...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

10
Je pense que je vais inventer le bonnet universel pour tête de guitare pour la protection contre la poussière.
Je vous laisse, je prépare ma campagne kickstarter avec des prototypes péruviens en poil de lama qui respectent tous les types de vernis bien sûr.