Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BBE Sonic Maximizer 422A
Photos
1/42
BBE Sonic Maximizer 422A

Sujet 422 ou 482 ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 625 vues
  • 3 followers
1 422 ou 482 ?
Voila, je voudrais utiliser un BBE pour une application en webradio.

Bosster les bass, des aigus precis et de la "chaleur" dans mon son.
J'ai deja une chaine behringer (Ultramizer, Dsp9024 Ultra dyne et Ultrafex EX3200).

J'hésite à acheter le 422 ou le 482i de chez BBE....

Quel est la difference et la mieux adpaaté pour de la webradio (pour la musique) ?

Je vous remercie !
2
Je pourrais pas te répondre, mais si ça t'intéresse, voilà une partie d'un avis donné sur le MaxCom de la même marque:

Citation : -En plus des fonctions précédemment citées, il possèdent entrées et sorties symmétriques a +4dB sur XLR (ou jack) contre jack asymétrique et -10dBv pour le 482i.
-Il a un maximum numérique à 21 dBu contre 18dBu pour le 482.
Le 882i, plus cher, lui est à 23 dBu, sans gate et Compresseur.



Ca pourrait peut-être intéressant d'ailleurs de te prendre un bon compresseur?
3

Citation : Voila, je voudrais utiliser un BBE pour une application en webradio.

Bosster les bass, des aigus precis et de la "chaleur" dans mon son.
J'ai deja une chaine behringer (Ultramizer, Dsp9024 Ultra dyne et Ultrafex EX3200).

J'hésite à acheter le 422 ou le 482i de chez BBE....

Quel est la difference et la mieux adpaaté pour de la webradio (pour la musique) ?



Perso je fais pas encore de la web radio, mais pour le moment j'ai un petit site web ou je diffuse des mix en streaming/ou téléchargement.

J'ai longtemps utilisé le BBE 422A qui est franchement un bon produit pour arrondir les basses et avoir des aigus qui claquent. Seul reproche : pas d'entrées/sortie symétriques.

Depuis j'ai acheté un BBE Maxcom : c'est un 422 + un compresseur limiteur en un seul rack. Franchement c'est l'ideal et je te le conseille plutôt que ta chaine behringer. En plus c'est pas cher : 300$ sur le net.
4
Plus les taxes + transport.
Ou 300€ chez B.Corde
5

Citation : Plus les taxes + transport.
Ou 300€ chez B.Corde



Sauf qu'il y en a plus un seul dans Paris avant le mois de février prochain. Tous les magasins sont en rupture
6
Ok donc, tu me conseille le BBE MaxCom....

Dois je le mettre a la fin de ma chaine actuelle ou tout au début juste apres ma table de mixage ? :bravo:
7
À mon sens le BBE MaxCOM à lui tout seul remplacera ta chaine actuelle
8
Pareil...
9
Okok , je vais bien voir car sa me fait chier d'enlever ma chaine de behringer :|