Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BBE Sonic Maximizer 882
Photos
1/8
BBE Sonic Maximizer 882

Exciter / Enhancer de la marque BBE

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet du double mono?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 336 vues
  • 2 followers
1 du double mono?
Bonjour,
J'ai l'occasion d'acquérir cet outil pour pas cher. Il pourrait me servir pour de la diffusion (en sortie d'un petite sono, pour les petites salles où l'on se produit) et pour du mastering.
Je suis cependant surpris de voir que les deux canaux sont indépendant (dual mono) et ne peuvent être liés (stéréo).
Du coup, n'y-a-t-il as un risque de "balancement" du son? Par exemple, si l'on met la voix au centre et que la guitare de gauche s'arrête alors que la guitare de droite continue, la voie va se décaler à gauche non?

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 20:06:48 ]

2
Bonjour , je vous prends votre demande avec du retard !!
je posséde un 882 noir avec la vague bleue en facade ( les anciens made in usa ) en fait il est concu pour de la sono ou mastering, mais pas dans l usage que vous décrivez, il se place directement en sortie de table de mix, avant d'attaquer les enceintes, et il n'y a pas de link des canaux , donc il faut avoir les mêmes réglages dans les deux cotés, mais ca marche super bien, les basses sont péchues et bien rondes, pour l avoir en sono avec des RCF art 310A avec des 25cm, ca donne bien sans avoir de sub,

[ Dernière édition du message le 28/10/2021 à 17:22:08 ]