Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Tube Vitalizer
Photos
1/183
SPL Tube Vitalizer

Sujet Tube Vitalizer

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 444 vues
  • 4 followers
1 Tube Vitalizer
Bonjour,
Je possede un Tube Vitalizer que j'ai acheté d'occasion et bien sûr, j'ai eu une mauvaise surprise : les lampes d'origines ont été remplacées par des lampes JJ à 9€ et pas du tout equilibrées. Du coup, j'ai acheté des Mullards et là, j'entends une tres nette difference. Mais j'aimerais faire réviser mon Tube Vitalizer pour être bien sûr que tout fonctionne parfaitement. Quelqu'un sait il chez qui l'amener sachant que j'habite à Paris ? Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 19/06/2019 à 20:17:48 ]

2
Pourquoi ne pas contacter SPL pour leur demander des infos ?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Si ça peut t’aider :
Expéditeur: André Inderfurth <andre@spl.info>
Date: 24 mars 2015 à 11:14:25 UTC+1
Objet: Rép :⁨ Fwd: SPL website: e-mail request⁩

Hi Frederic,

you can use any type of ECC83 tube.

Every 12AX7- or ECC83-compatible tube will work. Serial tube types are Sovtek 12 AX 7 LPS or JJ electronics ECC83. The only alternative to our serial tubes we can recommend from own tests is the 803S from JJ electronics. This is a higher-end alternative esp. for preamps. We cannot comment other tubes, for example on possible results, because tubes and circuits must match in many aspects, so sound results are not always foreseeable.
Serial tubes are available through SPL or SPL distributors, all others must be ordered through tube dealers.

The left and the middle tube are for the left and right site, here it is better to use a matched pair.
The right tube is used for the output stage ... here you can use a single one.


Please come back to me if you need more help.


Best
André Inderfurth
4
Hello!
Si ce n'est pas déjà fait, contacte Cedric MArion , ancien du SAv de Junky Junk, société TDM à Etables sur Mer.
C'est une reference dans la reparation de Hardware.