Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AIR Music Technology Xpand! 2 (2014)
Photos
1/41
AIR Music Technology Xpand! 2 (2014)

Expandeur virtuel généraliste de la marque AIR Music Technology

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : XPand! 2 maintenant sur Mac et PC

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 17 129 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : XPand! 2 maintenant sur Mac et PC
XPand! 2, l’expandeur virtuel originellement créé par Digidesign puis repris par Avid pour Pro Tools, est maintenant entre les mains de AIR.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Bon apparemment faut payer quand même, j'ai du croire que je le possédais, étant dans mon compte client AIR  ( on peut toujours rêver icon_wink.gif ). Mais ils pourraient préciser dans le compte client ( c'est de la manipulation çà icon_redface2.gif ).

Sinon oui je pense qu'il vaut l'achat, pas de blabla ni de gadgets, on a une interface sobre ( mis à part l'aspect un peu synthé Alien ), avec les smarts controls, les 2 sends dispos, le nombres de patchs dispos ... ne manque que l'intégration de nos propres samples.

Le problême avec Sampletank, c'est qu'on se retrouve avec un mixer compliqué quand on souhaite juste 1 ou 2 instruments... pas des plus pratique ( j'ai testé avec LIVE en multi, et pas évident d'intégrer les contrôles de volume par pistes ... avec PUSH, pour exemple ).

@The bubble : je ne sais pas si tu parles de DIMENSION ou RAPTURE PRO, mais ils sont toujours dispos et je les trouvent vraiment très bien, malgré leur interface très jolie mais galère à l'édition... Xpand reste un exmple dans le domaine, y'a pas vraiment de chichi...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

22
Xpand livré avec PT ou PT First = AAX only.
Idem pour les autres instrus virtuels et les plugins. C'est ce que j'essayais d'expliquer, apparemment je n'avais pas été clair. ;)
23

Oui non mais c'est moi qui n'est pas fiable tu sais ;)

Ceci dit il n'y pas que pro tools qui sait utiliser du AAX non ? Je me trompe peut-être encore là ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

24
Citation :
Ceci dit il n'y pas que pro tools qui sait utiliser du AAX non ? Je me trompe peut-être encore là ...

Bah,...si, j'en ai bien peur :mdr: Mais au moins tu le prends bien. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 21:39:44 ]

25

Oh oui ... J'ai quand même appris çà ! icon_wink.gif

Disons qu'à l'époque je connaissais le format AAX ( de nom ) mais je ne m'intéressais pas à Digidesign ( Avid Audio maintenant ) car pas vraiment les moyens.

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

26
je ne savais pas qu'on pouvait télécharger le vst cher air quand on a installé xpand sous pt first.

ça me paraît bizarre: si c'était si simple: pour quoi l'acheter?:?!:
27

Moi je me souviens voir ouvert un compte AIR pour enregistrer XPand2 après avoir installé ProToolsFirst...

C'est juste que, comme ils m'indiquaient que j'avais droit à 10 installations ... je pensait pouvoir l'installer n'importe où

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

28
non, je pense que tu peux l'installer sur 10 pc avec un id différent, genre, après une réinstallation de windows ou tout simplement l'obtention d'un nouveau pc. A chaque install avec un id différente, ça décompte.


[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 19:37:43 ]

29
Si ça peut être utile à quelques-uns : apparemment PluginAlliance a décidé de lutter contre la morosité des ventes d'été pour proposer XPand!2 à... (soit à peine plus d'1 €) !!

Je veux croire qu'à ce prix-là, c'est pas trop la peine de chercher s'il est meilleur ou moins bon que trucbidule : on fonce ! En tous cas c'est ce que j'ai fait.

Ca télécharge 1,3 Go, je peux rendre compte si ça intéresse dès que ce sera fini (leurs serveurs aussi ont l'air d'avoir pris un petit Air! de vacances).

http://www.pluginboutique.com/product/1-Instruments/64-Virtual-Instrument/1560-Xpand-2

L'info ici :
http://bedroomproducersblog.com/2016/07/26/air-music-xpand2-is-priced-at-1-for-a-limited-time-only/
30

Je me suis fait grillé ! icon_diablotin.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook