Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AIR Music Technology Xpand! 2 (2014)
Photos
1/41
AIR Music Technology Xpand! 2 (2014)

Expandeur virtuel généraliste de la marque AIR Music Technology

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : XPand! 2

  • 66 réponses
  • 35 participants
  • 10 803 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : XPand! 2
AIR Music Technology Xpand! 2 (2014)
Ce n’est pas une nouveauté, mais nous ne pouvions pas passer à côté du deal passé entre AIR Music Technology et les français Don’t Crack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C'est pas pour cracher dans la soupe, mais c'est pas le genre de soft qui touche a tout mais a un niveau plutôt moyen?
Utilisateurs, quels utilisation en faites vous? merci
12

maquette rapideicon_biggrin.gif

13
pas execptionnel mais loin d'etre le pire, pas mal pour se faire une base rapido qui sonne avant de reprendre sur des plus "gros vst"
Thom'
14
Les nappes sont très bien. Après oui c'est un rompler au même titre qu'Halion Sonic et Sampletank mais au prix initial de 70€ là où les deux autres sont respectivement à 250€ et 200€ (ou 100€ en version SE), les fonctionnalités sont en cohérences avec le prix en revanche Xpand2 n'a pas a rougir d'un stricte point de vu qualité sonore globale (chacun a ses points forts et faibles).

En mode gratuit il n'a tout simplement pas d'équivalent d'un point de vu quantité/qualité de sons.

Et comme dit au dessus il ouvre la porte au bundle à un prix dérisoire et la c'est une aubaine pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer Komplete.
15
ça part d'un bon sentiment et je les en remercient, mais en 32 bits, qui n'en veux n'encore ? :non:
16
32 ou 64, voit on réellement la différence? :-D
17

Citation de : dreambeat

ça part d'un bon sentiment et je les en remercient, mais en 32 bits, qui n'en veux n'encore ? :non:

 moi.

18
Citation de dreambeat :
ça part d'un bon sentiment et je les en remercient, mais en 32 bits, qui n'en veux n'encore ? :non:

il est compatible 64 :oops2:
19
ben, 32 ou 64, c'est juste une question de geestion mémoire.
il serait étonnant que ce lecteur/synthé puisse dépasser les 2go de ram pour lui seul !
donc, 32 bits, pô grave.

point.

mais on dit qu'il est compatible 64 aussi, alors vraiment plus d'inquiétude à avoir.
malgré ilok et sa gestion merdique de tout ce qu'il touche, je veux bien me faire emmxxxer par ilok pour pouvoir utiliser Xpand2, il est pas incroyable, il est juste parfaitement utilisable, facile, pas lourd, pleins de preset (pratique donc), ...
et gratuit !

20
Je confirme bien la gestion en 64bits.