Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Ministry Of Rock
Photos
1/10
EastWest Quantum Leap Ministry Of Rock

Sujet transfert de license sur clé ilok , est ce possible ? gratuit ou payant?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 438 vues
  • 2 followers
1 transfert de license sur clé ilok , est ce possible ? gratuit ou payant?


bonjour j aimerai acheter un plug in d occaz et la personne a sa clé de license sur son ilok

est ce possible qu il la transfere sur mon compte?

 

TOON'S BEATMAKER (LA CASA PROD)

2

Oui c'est possible : il faut se connecter sur le site d'Ilok et faire un transfert : la procédure est en théorie simple, mais il faut avoir les deux clefs sous la main. En effet on commence par brancher la première, on choisit la procédure de transfert, puis on branche la deuxième et on attend. Je crois que c'est ça, mais sur le site c'est précisé il me semble.

3

Ah oui ? Tu es sûr ? Voilà encore une maladresse de chez Eastwest... Mais cela me parait un peu excessif non ? Je sais que le site d'Ilok autorise les transfert, mais pour Eastwest je ne savais pas que c'était bloqué...

De toute façon lorsque tout cela sera cracké ce sera plus simple pour tout le monde : il y en a marre d'être embêté par ces protections alors qu'on a acheté le logiciel. Je ne me cache pas d'utiliser les versions crackées des logiciels que j'achète : c'est bien plus simple ! Personne ne pourra me contredire... à moins d'être hypocrite !