Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software M-Tron Pro
Photos
1/4
GForce Software M-Tron Pro

Sujet [News] GMedia M-Tron Pro

  • 52 réponses
  • 22 participants
  • 10 193 vues
  • 17 followers
1 [News] GMedia M-Tron Pro
Hello... il est réglé le problème avec Cubase ? merci
Afficher le premier post
41
Salut!

Non pas de clé ilok...

Si ma mémoire est bonne, tu dois t'enregistrer en ligne sur le site de GMedia, et ils t'envoient par mail une clé d'activation. (Enfin dans mon cas, j'ai commandé sur leur site la mise-à-jour, et j'ai reçu ensuite le code par mail)
42

J'ai mis 3 plombes à trouver la fiche logiciel sur Audiofanzine. Faut dire que la marque n'est plus M-Audio ni Gmedia, mais GForce !...

Bref, comme d'habitude, une vraie galère sur Mac pour installer corectement leurs produits. Une librairie à copier bêtement depuis un DVD envoyé par courrier, une application à télécharger, une numéro de série à se faire envoyer par e-mail... Tout cela est ultra compliqué, encore plus pour qui ne parle pas bien anglais.

Et une fois que j'ai réussi à tout bien intaller, j'ouvre l'appli standalone, je localise la librairie de sons, je rentre le serial number (qui en fait est le username, sur l'e-mail !?!), on me félicite d'avoir réussi et là... plantage. Mac me propose de relancer l'appli, mais rien ne s'ouvre. Ni en standalone, ni en VST sur Cubase.

En fait (trop balèses les mecs), GForce est conscient de ce problème et fournit une police (Arial) qu'il faut impérativement placer dans le dossier Font de la bibliothèque du Mac. Et là, Ô miracle, ça finit enfin par marcher !

Quand on voit leur site et la qualité du support, on sent l'amateurisme chez GForce. Le fait qu'ils ne soient plus distribués par M-Audio y est sans doute pour quelque chose. Que de manipulations pour faire fonctionner leur *&#$ de logiciel.

Maintenant que j'ai réussi l'exploit de l'installer, reste, je le souhaite, à apprécier toutes ses nouveautés.

 

[ Dernière édition du message le 10/08/2010 à 13:41:56 ]

43

allez witaz! bonne création! :)

44

Je savais même pas qu'Arial c'était propre à Microsoft tiens...

Enfin de toute façon ça vaut le coup, même si ça n'avait pas marché, ça vaudrait le coup que tu passes sur PC rien que pour le Mtron mrgreen

45
je suis tres surpris que personne n ai parlé de cela : possesseurs de mtron pro : avez vous remarque un son meilleur des samples par rapport au mtron classique -
46
Un petit morceau réalisé avec le M-Tron (trois quarts des sons facilement), dont toute la pramière partie : accordéon, saxo, vibraphone et violons. C'est assez cinématique/soundscape...

Et comme c'est mon 1000ème post sur AF, il est en libre téléchargement ;)

47

Je le découvre à retardement, mais il est très bien ton "petit morceau" Muh Nods! Bravo et merci. bravo

48
Merci sonicsnap c'est sympa :)
49
Hey, il y a quelques années j'ai fait ça avec M tron, tout hormis la batterie, la basse et le wurly à la fin est fait avec ce plug (vibraphone, cello, flutes, et guitare) ;)

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 14:05:45 ]

50
sympa !