Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software M-Tron Pro
Photos
1/4
GForce Software M-Tron Pro

Sujet Problème installation banque de sons

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 226 vues
  • 3 followers
1 Problème installation banque de sons
Bonjour, pas habitué mais alors pas habitué du tout à installer un plug à partir d'un Cd je galère
grave !
POur le Mtron pro) ça passe mon problème concerne la banque de son qui l'accompagne
les instructions sont simple copier manuellement le fichier ( mtron) au bon emplcement:
MAC HD/library/Applicationsupport/Gforce/ Mtron PRO
Voilà ce que je fais : j'ouvre le dossier fais un glisser déposé dns MACintosh HD ensuite je clique dessus suis le chemin indiqué mais ça bloque en bout de course sur le choix suivant :
gflibdialogs bundle
préférence
ressource cpt2
quand je cick dans le premier un message indique aucune application par défaut 'est spécifiée pour ouvrir le document
retour à la case départ !!! :furieux:
il est précisé que le fichier mtron library contient un fichier " library cpt2" qui peut être placé à tout endroit du sytème comme un disque dur externe ! ha oui ?
j'ai extrait ce fichier et copér un peu partout ça n'a jamais rien donné mon mellotron bien installé dans logic annonce que les banques ne sont pas installée :(((
Help !
Pierresilex
2
salut,
j'aimerais savoir si tu as trouvé le probleme car je viens d'installer le mien et j'ai exactement le même soucis ... si tu as une solution, je suis preneur.

Merci !

Julien
3
Je crois qu'il faut coller d'abord le fichier du DVD 2 puis revenir sur le premier. 
C'est une installe un peu grotesque, et je me fais avoir à chaque fois, pas plus tard que ce w-e....
Il faut vraiment faire mot pour mot ce qu'il y a d'écrit sur la notice.
4
En téléchargement  la mise à jour si je me rappelle bien cela devrai régler le problème...
Pierresilex