Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia SampleTron
Photos
1/1
IK Multimedia SampleTron

Sujet Sampletron et Studio One 2

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 997 vues
  • 3 followers
1 Sampletron et Studio One 2
Bonjour,

Quelqu'un utilise ce VSTi avec studio One 2 ?

Perso j'ai un petit problème.
En standalone tout est nickel.
En revanche j'ai beau installer et réinstaller le produit, je ne le vois pas dans ma liste d'instruments.
La DLL est bien dans le bon dossier qui lui même est bien relié à Studio One (je vois tous les autres VSTi) mais Sampletron n’apparaît nulle part.

Merci de vos :idee:

T.M

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

2
petite auto-réponse...

Bonjour à tous,

Si ça peut vous aider pour le cas où vous rencontreriez le même pb que moi.

Sampletank et Sampletron refusaient de s'installer sous Studio One. Je voyais les Dll dans le dossier Plugin mais j'obtenais un message d'erreur à l'ouverture de StudioOne (v2.07).

Je suis sous Windows 7 64 bits mais j'ai installé la version 32 bits de SO pour éviter justement l'incompatibilité avec certains plugins.

Donc, pour que tout fonctionne bien, il suffit de faire un clic droit sur l'icone SO et cliquer sur "propriétés" puis sur l'onglet "compatibilité" et cocher la case du bas "exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

Cela devrait suffire à corriger pas mal de problème :bravo:

Bonne journée.

T.M

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

3
salut,
idem sous vista, je lance tous mes daw (samplitude/cubase) et tant qu'administrateur, pour éviter ce genre de problème
4
Même pb que Tin-Man : fonctionnement nickel en version standalone (enfin un mellotron avec octaves extensibles :aime:) mais dès que je veux le sortir via CakeWalk, il n'apparait nul part.. le seul de mes VST à me faire ça. J'ai bien essayé la manip décrite mais a priori aucun effet. Si qqun à une idée en stock, je prend !!!!!!!!!!!!!!
Help !