Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Hypersonic 2
Photos
1/8
Steinberg Hypersonic 2

Sujet problème Hypersonic 2 /Reaper

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 151 vues
  • 3 followers
1 problème Hypersonic 2 /Reaper
Bonjour à tous, voila j'ai le soucis suivant: quand je veux ouvrir Hypersonic 2 dans Reaper via "Insérer un instrument virtuel sur une nouvelle piste", la fenêtre "please locate the Hypersonic 2 content folder" s'ouvre mais je ne peux pas sélectionner l’emplacement où il se trouve: la fenêtre "clignote" ou "vibre", le petit cercle ne cesse de tourner et le curseur est inactif. Au bout de quelques seconde cela se fige et une fenêtre "reaper_host32.exe a cessé de fonctionner / Fermer le programme". Pour info je n'ai pas ce problème en standalone: je peux aller sélectionner le fichier de contenu d'Hypersonic 2 sans problème au lancement. Quelqu'un a une idée concernant ce bug? Merci d'avance :-)
2
Ha oui Hypersonictamère, excellent plug !
De mémoire, tout se passe à l'installation... tu installes, tu ouvres ton Reapper et la première fois que tu ouvres Hypersonic... il te demande de localiser le fichier '' content '' que tu ne dois normalement avoir aucun mal à trouver, tu le sélectionnes et le soft le localise définitivement... à vie.
Toujours de mémoire, si tu bypass cette manipe à l'ouverture d'hypersonic la première fois ; c'est foutu, faut tout réinstaller depuis le début.
Voilà, ça se passe comme ça ds un Cubase 64 bits... après j'ai entendu dire que Reapper refuse certains plugs, notamment des plugs natifs de Cubase en 32 bits
Voilà, c'est tout ce que je peux faire pour toi !
3
merci de ta réponse angieguitar, effectivement il doit y avoir un bug à l'installation d'Hypersonic 2 car à chaque ouverture il me redemande de localiser le fichier "content", ce que je fais et ça fonctionne en standalone. Mais il est vrai que lorsque je l’avais installé sous Cubase 5 puis lors de la première installation pour Reaper, je n'avais pas eu de problème. Je n'ai pas utiliser Reaper pendant quelques temps, et le jour où je m'y suis remis et voulu ouvrir une piste avec Hypersonic 2, ben plantage :8O:
4
Il faut faire clic droit, exécuter en tant qu'administrateur...
5
Bonjour,

Un de mes élèves, qui travaille sur PC, a le même problème que gazpacho, mais avec un autre plugin

La solution de Dan.2000 m'intéresse, mais étant sur Mac, je ne la comprends pas complètement : qu'exécutes-tu en tant qu'administrateur ? L'installation du VST, Reaper ???

Grand grand merci,

Zabelle