Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg HALion Sonic
Photos
1/24
Steinberg HALion Sonic

Expandeur virtuel généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

Prix public : 249 € TTC
8/10

Sujet HALion Sonic Library / Banque de son

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 837 vues
  • 4 followers
1 HALion Sonic Library / Banque de son
Bonjour Forumeurs et Forumeuses !

Mon problème est le suivant :

- en voulant faire de la place sur mon disque dur pour installer Cubase 8 Pro, j'ai par inadvertance effacé l'ensemble de ma bibliothèque de sons de mon HALion Sonic... (je sais, j'aurais pu faire un peu plus attention...) ;
- or, ma version d'HALion Sonic est une version que j'avais téléchargée sur le site de Steinberg durant l'été 2012 et je n'ai pas gardé une copie de cette version téléchargée ;
- j'ai cherché sur le site Steinberg où je pouvais trouver la banque de son du HALion et, à ma grande surprise, les liens n'existent plus... (on peut aussi envisager que je n'ai pas su trouver, mais j'ai pourtant énormément cherché...) ;
- j'ai sollicité Steinberg depuis plus de 3 semaines maintenant, je les ai relancé à plusieurs reprises et je n'ai obtenu (pour le moment) aucune réaction de leur part (ceci étant assez désagréable...) ;
- sur mon PC, HALion tourne, j'ai ma licence, etc... mais il me manque l'intégralité de la banque de sons dont je disposais préalablement...

D'où ma question : quelqu'un saurait où je peux récupérer cette banque de sons pour HALion Sonic (tout en restant dans le champ de la légalité, of course !)

Help !

Merci d'avance pour votre aide et, avec quelques heures d'avance, je vous souhaite à tous une excellente année 2015 !

Thxs !

Jeremy

2
Steinberg ne répondent plus à personne ... J'en ai payé les frais à plusieurs reprise, il n'y à plus aucun support à présent depuis la fermeture en 2013 du support français. Réfléchissez bien avant d'acquérir ce logiciel. Il faudra vous débrouiller tout seul !
J'ai contacté le support 3 fois en un an je n'ai jamais eu l'ombre d'une seule réponse. RIEN !!!:furieux:

3

Ben moi, ils m'ont répondu cet hiver 2016...

Cordialement,

Nash.

4
Help! Halion que j'utilise avec cubase elements 7 sur windows 7 ne reçoit pas le midi de mon clavier Roland E-70. ça a marché 30 secondes l'autre jour et depuis plus rien. Merci d'avance