Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg HALion Sonic
Photos
1/24
Steinberg HALion Sonic

Expandeur virtuel généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

Prix public : 249 € TTC
8/10

Sujet Gérer les changements de multi-programmes dans Ableton Live

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 711 vues
  • 1 follower
1 Gérer les changements de multi-programmes dans Ableton Live
Bonjour,
Halio Sonic permet de créer des listes de 128 préréglages de multi-programmes pouvant eux mêmes contenir 16 slots chacun.
Je souhaite déclencher le chargement d'un multi automatiquement dans Live non pas avec les boutons suivant ou précédent mais avec des program-change, afin de créer une set-list rapidement ré-organisable.
J'ai tenté de créer des clips contenant des informations de program-change sans succès (alors que cela fonctionne très avec Massive).

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 23:34:07 ]

2
Réponse de Steinberg........presque 2 mois plus tard :oo: : Veuillez contacter l'éditeur de votre séquenceur (Ableton).
J'adore ce soft mais ce n'est pas ce genre de réponse qui me motivera à passer à la version suivante, quel mépris (Je précise que j'ai pris la peine de leur écrire en anglais, afin de recevoir une réponse rapide)!

Je vais éviter de perdre du temps et m'abstenir de leur parler de mes problèmes de fonctionnement depuis que je suis passé à Windows 10.