Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet importer Presets

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 707 vues
  • 4 followers
1 importer Presets
Salut tout le monde,

Je vient d'acquérir ce petit expandeur. J'ai vu que l'on pouvais importer des presets.
Es que quelqu'un sais où je peut télécharger des presets? Ce serai top!

Merci a vous tous

je perch où je veut... Et c'est souvent devant la gueule.

2
personnes???

je perch où je veut... Et c'est souvent devant la gueule.

3
Bonjour,
Je n'ai pas à ce jour trouvé des presets à importer.
par contre il existe des tonnes de "drawbars settings" sur internet.. (faire une recherche avec "drawbar settings")
Un site intéressant ; www.keyboardservice.com
choisir à gauche dans la liste dans "Interesting Stuff"
>> /Hammond Drawbar Settings là tu trouveras une liste impressionnante de jeux différents pour tous types de jeux.

Il faudra régler chaque registre et tout enregistrer sur le B4000+ pas à pas. C'est long, mais çà permet de choisir uniquement les jeux qui te plaisent.
En espérant t'avoir rendu service.
farfisats700
4
Merci de l'info sur le site ayant des réglages Hammond. Cela marche. A toutes fins utiles, le logiciel B4000+ Preset manager ne s'installe sous Windows 10 qu'en mode de compatibilité W7. Une fois installé, il faut le lancer en mode administrateur (sinon l'importation ne se fait pas). Je reviens sur le site début septembre, peut-être aurai-je des présets à diffuser...
5
Sur la page https://www.norduserforum.com/nord-stage-forum-f3/drawbar-settings-suggestion--t562.html#p1896 vous avez un lien B3preset.xls (fichier excel) https://www.norduserforum.com/download/file.php?id=3578&sid=4ed0f4e6fcaf80f7b1f02cd2e9d26165 qui est bien rempli, j'ai pris quelques sons dont le Ray Charles par exemple. Il suffit de régler les tirettes et de sauver en banque User (je passe pas le manager ensuite pour renommer la banque, c'est assez rapide). Je pense que ce fichier excel vaut le coup (attention certains liens hypertextes de ce fichier ne sont plus valides).

2 questions :
- quand on sauve un son user, sauve-t-on aussi les réglages qu'on a pu retoucher tels que attaque, harmonic... ?
- peut-on renommer un son sans passer par le PC ?