Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ferrofish B4000+ Organ Expander
Photos
1/74
Ferrofish B4000+ Organ Expander

Sujet Sons orgue et piano ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 180 vues
  • 3 followers
1 Sons orgue et piano ?
Je cherche un expander qui aurait de bons sons d'orgue et de piano afin de le brancher sur mon synthétiseur. Celui-ci le fait-il ? D'autres le font-ils ??
2

Cela va être difficile de trouver dans un même expandeur à la fois des bons sons d'orgue et de piano ... Le B4000 est dédié bien sûr uniquement aux orgues à roues phoniques. Il faut plutôt vous orienter sur un expandeur "généraliste" ...

3
Tu peux aller voir du coté de Korg. Le M3R est un tres bon exemple qui te fournira des sons piano plutot electro et des sons orgues plutot correcte, mais ce ne vaudra pas un B4000+

Roland CM30

Vox Continental 73 BK

Crumar Seventeen

Korg M3R

Open Theremin V4

Melodica/Pianica Yamaha P37D

Yamaha PSR 630

4
bonjour les zickos :aime:

Même réponse que Hans.... trouve toi un synthé vintage abordable avec des sons potables (càd avant tout qui te plaisent)..... genre SY77. tu as une multitude de sons...en revanche tu n'auras pas les tirettes harmoniques ; les molettes qui peuvent faire varier un effet ou deux.

sinon casse la tirelire et va voir du côté des NOrdstage d'accas de 1ere génération. on en voit assez peu. ceux qui les ont les gardent ... :clin:

enfin autre solution trouves toi un clavier compatible avec les fichiers SF2. là tu importes toutes les librairies qui te conviennent... il y en a des milliers.

Mais sinon comme dit plus haut, le b4000 est seulement ...mais excellent ... émulateur B3. tout y marche à merveille. deux claviers et même un pédalier..... juste peut être la leslie un peu timide. mais "ça le fait qd mme" :D:

très bonnes zics à toutes et à tous de tous les pays ..:aime:

Très bonnes Zick's à toutes et à tous de tous les pays