Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ferrofish B4000+ Organ Expander
Photos
1/74
Ferrofish B4000+ Organ Expander
1 Manuels B4000+ en Français (Mode d'emploi, Preset Manager, Mise à jour Firmware 2.31, 2.4)
Bonjour,
Ayant pris la patience et pas mal de mon temps libre pour traduire en Français les manuels suivants du B4000+:

Mode d'emploi du B4000+
Additif mise à jour Firmware vers. 2.31
Additif mise à jour Firmware vers. 2.4
Manuel Preset Manager (qui fonctionne bien sous Windows 10 contrairement à certaines rumeurs)

J'ai envoyé ces traductions à Ferrofish afin qu'ils les mettent en ligne dans leurs "Downloads", aprés un remerciement de leur part, toujours rien..
2
Dans les documents du B4000+ vous trouverez un MEMO récapitulatif en Français ainsi qu'en Anglais des divers écrans et réglages disponibles sur cet expander.
Vous pouvez les imprimer en recto-verso et les plastifier ensuite pour faciliter leur utilisation.
3
ferrofish-b4000-organ-expander-2287809.jpg
ferrofish-b4000-organ-expander-2287810.jpg
4
Bonjour,

Je suis moi même interessé par une traduction de français du manuel. Mais également avoir quelques conseils d'utilisateurs sur certaines fonctions non décrites dans le manuel.
Vous excuserez mes questions de débutant, car je cherchais un expandeur d'orgue qui ne m'obligeait pas à investir dans un équipement trop cher.
Ainsi, si j'ai bien compris comment passer d'un preset à l'autre, comment revenir à la base, c'est à dire ne pas charger un preset par défaut, mais paramétrer son propre preset ?

Merci d'avaonce !
Cordialement,

Bernard
5
ben c'est facile une fois que tu a fais tes reglages tu appuis plus longuement sur "playu" , alors le nom du preset se met en surbrillance rouge...ce n'est pas forcement le bon , tu choisi la place de ton preset perso dans les banks ( bouton le plus a droite et le suivant pour naviguer dans les presets)
cependant on ne peut pas nommer les preset ni changer le nom de ceux existants...pour cela et trier les presets ainsi que de faire un sauvegarde exterieure il est obligatoire d'utiliser le soft dedié en chargement libre sur le site....

Un vieux sur-equipé qui joue fort et mal, mais je me soigne

6
Bonjour,
Je suis un utilisateur du B4000+ et serait intéressé par vos traductions.
Merci et félicitations...
7
Bonjour farfisats700

Je viens de faire l'acquisition de ce B4000+. Envoyant ce post, je me suis dit "génial, un utilisateur a traduit le manuel". Mais je ne le trouve nul part sur le site... Il n'y a que le "manuel rapide". C'est déjà pas mal ;).

Si jamais tu as encore dans tes cartons ce fameux manuel traduit, peux-tu stp le mettre en ligne sur audiofanzine? Ca permettra de le trouver simplement par les utilisateurs.

Sinon, tant pis ;)

Hans.

Roland CM30

Vox Continental 73 BK

Crumar Seventeen

Korg M3R

Open Theremin V4

Melodica/Pianica Yamaha P37D

Yamaha PSR 630

8
Bonjour,
Je cherche les meilleurs réglages possibles pour obtenir un effet Rotary sur le Ferrofish 4000+ que je viens d'acheter.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?
Grand merci par avance
Un papy claviériste amateur peu éclairé
9
Bonjour, je suis intéressé par le B4000+.
J'ai trois questions s'il vous plait,
-est ce que le câble usb transmet le son de l'orgue au daw ou faut il obligatoirement sortir par les prises audio ?
-j'ai un vieil orgue d'église , peut on changer les canaux midi pour le pédalier, lower et upper sur le B4000+
-et enfin par rapport au B-5 Organ d'Acousticsamples que j'ai déjà, le B4000+ reste il intéressant ?

Merci pour vos retours :)

Thierry
10
quelque,un peu il faire un tuto comment associé le ferrofich au synté et comment crée des préceptes svp je suis perdu rien en français ,en plus je suis débutant merci a ceux qui peu m'aider