Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris Expander
Photos
1/2
John Bowen Synth Design Solaris Expander

Expandeur de la marque John Bowen Synth Design

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un Solaris Expander prévu en 2020 chez John Bowen

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 441 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Un Solaris Expander prévu en 2020 chez John Bowen
john-bowen-synth-design-solaris-expander-282759.jpg
John Bowen a ouvert les réservations du Solaris Expander, une version sans clavier et au format desktop de son synthétiseur numérique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Depuis le temps que c'était demandé ...

"Switched on bach"

3
je ne m'attendais pas à voir une telle news ! c'est la news "qui tue sa mère" :-D
Je suis tellement habitué au Solaris avec clavier que moi qui suis pourtant très friand de rack, là çà me fait carrément tort de voir çà !! :8O:
4
Il va être assez imposant dirait-on, un peu à la manière de l’X-pander d’Oberheim.
5
Seulement 3000$ ? Pas cher vu que la version clavier est à 4000$ passés
6
il paraît un peu long.
7
Si j'ai bien compris c'est un Solaris sans son clavier ni son ruban (quel dommage de perdre le ruban qui est super cool): donc longueur 98.5 cm et environ 26 de large ...
8
il me semble qu'il y a peu d'intérêt du coup, en plus ça serait énorme racké.
9
Pour moi l’intérêt est financier avant tout, le Solaris devient ainsi un peu plus accessible. Vu la qualité et les possibilités ce sera une aubaine pour certaines bourses.
10
Des nouvelles ? :clin: