Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ketron Midjay Plus
Photos
1/86
Ketron Midjay Plus
Acheter

Sujet midjay compatible avec un roland bk 9

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 891 vues
  • 4 followers
1 midjay compatible avec un roland bk 9
vu le manque de styles assez riches sur le roland bk9 peut on utiliser le midjay avec ?
TONY GALA
2
Vu la collection de style de chez Roland, je trouve étrange d'avoir besoin d'un midjay en complément.
Maintenant si le budget le permet, il y a moyen d'ajouter un tyros 5, un Pa3x , et un audya pour avoir une panoplie complète de style ...
3
Seulement les styles Ketrons sont tres bon, proche de notre culture européenne, et, en particulier gros feeling sur le musette. Combien de styles chez Roland ou Yamaha pour accompagner correctement une Java ?
4
Effectivement je ne dirai pas le contraire, j'ai eu beaucoup de Ketron et pour le musette c'est vrai qu'il y a un petit quelque chose qui fait que les gens ont envie de se lever à la première intro.
Maintenant j'ai opté pour un Pa3x où tout est possible, il suffit de programmer ses style et de ses propres sons.
Pour ce qui est du musette, ayant également un bk7m, j'arrive à faire danser les gens autant avec lui qu'avec mon midjay pro ...
5
Bonjour à tous.
Je pocède aussi un Pa3x et j'envisageais d'y ajouter un Midjay afin d'avoir + de styles musette. Avant j'avais un Ketron X1 et il y avait de bons styles que je n'ai pas retrouvé sur pa3x.
Pourriez vous me dire si c'est trés compliqué de brancher le Midjay sur le Korg Pa3x?
Par avance ,merci.
6
Rien de plus simple , j'ai eu la même configuration, il suffit de paramétrer le midi out du Pa3x et le midi in du Midjay comme souhaité et c'est partie ...