Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ketron Klavi Pro
Photos
1/36
Ketron Klavi Pro

Sujet Commentaires sur la news : Ketron Klavi Pro

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 886 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Ketron Klavi Pro
La marque italienne Ketron propose un nouveau module compact doté de sons de pianos, le Klavi Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

2
A l'écoute des démos sur Youtube, c'est plutôt pas mal ! Le côté compact peut être très séduisant pour les groupes qui ne veulent pas s'encombrer d'un rack ou d'un stage piano...

http://soundcloud.com/clayton-derricks

3

Tu as les mêmes 3 demos en mp3 sur le site officiel. Elles semblent un peu moins compressées que sur Youtube.

C'est vrai que les deux premiers sonnent vraiment pas mal du tout. Pour le troisième je ne saurais pas dire : le piano FM c'est pas trop mon truc.

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

4
Wurli et Clavinet ?
5
Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un de pianiste qui aurait eu l'occasion d'essayer ce module Ketron Klavi pro piano expander, qui parait intéressant au niveau pratique et prix. Les démos c'est bien gentil,comme dans le temps pour les modules de piano Kurzweil micro piano, Emu proformance, Roland MKS20 qui étaient fantastiques, mais à jouer avec un clavier midi il n'y avait rien sous les doigts, sauf pour le MKS20 mais les sons étaient d'époque. Donc est-ce que quelqu'un l'aurait joué avec un clavier midi pour me dire si on a quelque chose sous les doigts pour jouer en groupe et en live, car il n'est en vente que chez Thauman et on ne peut pas l'essayer à Paris. Merci