Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet style des series Audya/ Sd/ MS et bugg

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 116 vues
  • 4 followers
1 style des series Audya/ Sd/ MS et bugg
Bonjour à tous

Possesseur du SD40, j'ai voulu remettre les styles de mon audya 5, ms100 t sd1 dans mon sd40, et ca sonne "mal"
quelqu'un a deja éffectué cette manipulation? Je vois également que les extensions des styles n'est pas la même...

Ketron nous aurait il un peu berné pour acheté les pen drive (que j'ai acheté d'ailleurs pour l'Audya......):rocket:

je commence à regretter et me rabattre sur un Audya 4.
merci pour vos suggestions.
2
Bonjour

ayant mis ce poste il y'a un an, personne pour me renseigner ????:8O::8O::8O::8O::8O:

est ce que quelqu'un a fait ses manipulations?? et si la correction des buggs a été effectué?

ou alors est ce qu'on en ai toujours la icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
3
Bonjour ,
J'vous vois bien seul sur votre Post lol lol allez jviens vous tenir compagnie :mdr: :lol:
PAr contre ,je ne vais pas pouvoir vous aider .. car il n'ya pas d'aide à donner avec ce produit tres decevant de Ketron

j'ai quitté Ketron, pour diverses raisons : Bug de l'appareil à gogo :oo: ,fill in qui décornent, voices qui plantent ,parfois obligé de rallumer le sd40 ,.. probleme de menus ,lenteur des pages,etc.. malgré les mises a jour , puis, oui les styles des anciennes séries qui sonnent mal .. vraiment mal ,à part quelques petites exceptions... ,ketron s'était un peu vanté de son système de conversion des styles ,par exemple convertir les styles roland vers ketron (aillant bcp de styles Roland, jme suis dit mmmmh intéressant.. ) .. des bug et des bug .. instruments qui jouent n'importe quoi ..enfin la catastrophe .. (sur la video demo constructeur tu fais wouawwww !! puis en vrai tu fais Pouaaaaaaaaaa ! lol ils ont certainement bien choisi le style avant de faire la video lol lol :mdr::mdr:

Contrairement aux styles ketron qui se lisaient bien sur le G70 ROLAND ... comme quoi Roland n'était pas si mauvais dans ses arrangeurs lol (en esperant qu'ils reviennent un jour avec une bete de course .. mais bon va falloir encore attendre longtemps je penses ,bref .. hors sujet)

Donc voila ,j'ai vendu mon SD40 , tout comme mon audya avant le SD40 .. je voulais donner une deuxième chance à Ketron mais la c'est bon j'en ai assez !!! :furieux::furieux::furieux: c'est une honte de vendre des produits pareils ! jamais finalisés ! j'ai vendu mon audya pour la meme raison ,des bug des bug des bugs ,et des amis musiciens également tres déçus ,des panne en live ..enfin inutilisable quoi , tu joues en live mais tu sers les fesses "..; pourvu qu'il ne plante pas ..; pourvu qu'il ne plante pas" .... jvous garanti que le risque est vraiment reel , a moins de tomber sur "Le" clavier "audya" avec une d'une fiabilité miraculeuse...

Donc pour résumer ,oui vous aller avoir des styles qui sonnent comme un vulgaire midifile lu sur un ordinateur lol tres mécanique , meme en le travaillant un peu avec l'éditeur.. j'ai laissé tombé .. je perdais + de temps à tripoter les boutons pour avoir un truc potable que de vraiment passer mon temps à "jouer de la musique"




[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 09:11:09 ]

4
Hello,

merci beaucoup pour la réponse et la tenue de compagnie.

Du coup mon SD40 est vendu depuis bien longtemps :rocket:, et j'ai racheter un Audya 76, avec S'il vous plaît SSD, MAIS encore des buggs, un peu plus stable mais c'est vraiment rageant!

j'ai un Genos, ça tourne nickel et je n'ai jamais eu de problème avec mes autres claviers, oui c'est très décevant.

Mais je pense que si on sort un peu de Ketron, on le fait planter, un peu comme Apple....dommage.
5
Bonjour...
L'Audya, l'utilisez-vous via midi avec accordéon? J'en ai vu beaucoup l'utiliser de cette manière et la réaction d'Audya <<<>>>>>Accordeon a été excellente, à part un collègue qui a été obligé de recommencer l'Audya complètement à partir de zéro, puis ....pas un problème après.
MAIS..................
Attention à la qualité des contacts de connexion d'Audya. apparemment, ils sont de très mauvaise qualité. Tant dans les sorties MIDI que dans les entrées, les sorties et entrées MAIN, le microphone, les PHONES etc ....... Il arrive que plusieurs fois il ne laisse qu'un côté dans les haut-parleurs publics en raison de cette mauvaise qualité des composants. Cela peut-il également se produire en ce qui concerne les connexions MIDI et donc provoquer ces BOGS et dysfonctionnements.
Salutations.