Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3R
Photos
1/268
Korg M3R

Expandeur de la marque Korg

Sujet Mode d'emploi

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 4 902 vues
  • 13 followers
1 Mode d'emploi
Où peut on récupérer ou downloader un manuel même en anglais du M3r korg?
urgent.au secours.
2
Ici mais c'est payant !
http://www.kinneticfx.com/korgmt/manuals.htm
Didier
3
Oui, moi aussi je cherche le manuel. Quelqu' un a une idée?
4
Salut a tous ! :bravo:
Perso, j'ai réussi à récupérer un manuel version "photocopie toute pourrie" lorsque j'avais acheté mon M3R d'occasion chez Backstage Lyon... Je dois encore l'avoir quelque part ... je peux peut être essayer de scanner tout ca ... quelqu'un sait comment faire un pdf ?? :P:
5
Ben normalement, quand tu ouvre un fichier image, dans "files" tu peu "exporter" ton image, et là tu as le choix du format. Si tu es sur mac, le programme de lecture "Aperçu" peut le faire.
Tu serais vraiment sympa de nous donner ce manuel, il est en extinction dirait-on! Ça fait des jours que je le cherche! :((
6
Alors .. j'ai effectivement retrouvé le fameux manuel mais ... c'est en photocopie "toute pourrie" et c'est tout petit... je vais donc faire un test de scan mais ... je n'ai pas beaucoup d'espoirs quant à la lisibilité du résultat. :??:

Je vous tiens au courant...
7
Ca y est, le pdf est fait !! :mdr:
Bon, la qualité n'est pas au top mais, au moins, c'est lisible... :clin:
Pour ceux qui sont intéressés, contactez moi par mail, on prendra un rdv MSN pour l'envoi du fichier... en attendant que j'aie à nouveau mon serveur FTP d'actif ... :bravo:
8
J'ai le mode d'emploi d'origine mais mon scanner est mort (la lampe ne s'allume plus) :(((
9
PS : si l'un d'entre vous est intéressé ET dispose d'un serveur FTP, j'ai quand même le client FileZilla donc .. je peux déposer le PDF sur un FTP, si besoin... :)
10
Merci pour le manuel KaerZed!