Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synesthesia Pipes
Photos
1/9
Synesthesia Pipes

Expandeur de la marque Synesthesia

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Synesthesia dévoile son module Pipes

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 1 524 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Synesthesia dévoile son module Pipes
Synesthesia Pipes
Synesthesia se prépare à lancer une campagne Kickstarter pour financer son nouveau module MIDI stéréo autonome baptisé Pipes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça a l'air énorme ce truc, et très bien pensé! A voir la taille finale du module... Mais ça pourrait bien remplacer mon Roland Fantom XR un peu vieillissant.

Curieux aussi de voir les développements potentiels, avec l'import d'effets/traitements PureData, et l'interface utilisateur qui est bidouillable.
3
Sur un autre forum, je me plaignais que des constructeurs comme Yamaha ou Korg ne développaient plus de versions expandeurs de leurs gros synthétiseurs. Avec ce type de module, léger et rempli de sons, espérons que cela puisse relancer ce marcher. On n'a pas toujours besoin d'avoir un module sonore équipé d'un clavier, ce qui permet un gain de place et de poids ;)

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

4
Ce qui est un peu étrange c'est que ce soit de l'USB seulement et pas de MIDI IN mais bon çà peut encore changer. Kickstarter à suivre donc.
5
C'est ce que je me suis dit aussi, puis je me rends compte que tous mes contrôleurs midi sont équipés d'un port USB. Dans la vidéo, le gars dit également que les ports USB du pipes sont compatibles avec toutes les interfaces MIDI.
Mais effectivement, le Kickstarter n'est pas encore lancé donc c'est le genre de petites choses qui peuvent être mises en place facilement.
6

Citation de : noiZe

Ce qui est un peu étrange c'est que ce soit de l'USB seulement et pas de MIDI IN mais bon çà peut encore changer. Kickstarter à suivre donc.

 Surtout avec le logo Smiley / DIN hahaha.

7
C'est bien ce que je pensais, ceci n'est pas une pipe ! :fleche:

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

8
:ptdr:

Ça a l'air excellent ce truc. S'il accepte aussi les effets VST, ça pourrait carrément me faire basculer vers un séquenceur hardware. :bravo:

Ils le présentent essentiellement comme un "sample player", mais à voir...

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 10:42:42 ]

9
ca serait beau...
Thom'
10
pour suivre ...

[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 15:08:41 ]