Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha FVX-1
Photos
1/6
Yamaha FVX-1

Expandeur de la marque Yamaha

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet La réparation vaut elle le coup?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 093 vues
  • 6 followers
1 La réparation vaut elle le coup?

Bonjour

J'ai récemment fait l'acquisition du Yamaha FVX1, magnifique d'ailleurs icon_aime.gif avec une super ergonomie.

Le problème est qu'il est complètement muet en sortie icon_eek.gif comme en entrée d'ailleurs(il possède une entrée AUX dont le niveau est réglable en façade avec un bouton et un indicateur de niveau.)

Le plus bizarre est que lors de l'essai chez son propriétaire il fonctionnait et une fois arrivé à la maison,branché...plouf...rien ni au Main, ni au casque etc.. icon_crying1.gificon_crying1.gif .

J'ai y passé le week end.....manuel+reset+check config...bref icon_confus.gif ...Du coup je suspecte que "l'étage" Audio a pris une claque icon_confused.gif .Donc j'y viens..Est ce que la réparation vaut le coup?, surtout que je ne peux pas me faire d'idée du bestiau vu qu'il n'y a aucunes source sonores sur le Net..et que mon essai était assez rapide icon_redface.gif ..'bon il y a du son allez on emballe)

Pour finir j'attends vos suggestions, avis ou démos audio ou vidéos..ça m'aiderait à me décider icon_wink.gif

 

Merci d'avance.

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

2

remontée.

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

3

y aurait il des utilisateurs de ce rack? mrgreen

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

4

icon_question.gif

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

5

icon_question.gificon_question.gif

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

6

facepalm

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

7
Bonjour
J'ai une FVX1 et je pens que ca vaut le peine de le reparer. J'ai entendu qu'il y a seulement 25 qui ont etait construit et elle le son et de tres belle qualite.
MAIS ou reparer? Possiblement tres dur sauf si c'est une probleme facile a trouver.
Bon chance et je m'excuse pour ma français!
David

8
Bonsoir dlmorley
Merci pour ta réponse ;-).
Je ne savais qu'il y en avait que 25!
Dommage qu on ne trouve pas plus de démo sur le net car je n'ai même pas eu le temps d'essayer le mien.
Arrivé chez moi > branché > panne ...alors qu'il fonctionnait chez le vendeur :-(.

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

9
Bientôt une année, je ne sais pas si tu l'as toujours, mais trouvé le soucis ?
Si il fonctionnait chez le vendeur ça doit pas être grand chose, un connecteur sorti pendant le transport, etc...
10
Ben toujours au point mort.Il :zzz: sagement. J'ai espéré aussi le coup du connecteur...le peu de nappes à l'intérieur ont été débranchées et rebranchées. Ce qui m'a fait penser à un problème électronique c'est peut-être ce gros "clac" venant des HP quand l'ancien propriétaire l'a débranché.Il avait oublié de couper l'amplification :s.
Peut-être,vu son âge, qu'il n'a pas apprécié ce manque délicatesse.

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...