Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [electro-pop-rock] C'est brouillon hein ?

  • 97 réponses
  • 13 participants
  • 2 683 vues
  • 12 followers
1 [electro-pop-rock] C'est brouillon hein ?
Le chant a été enregistré via le micro pour tchater donc bah, euh, voilà^^ Le chant, fait ce matin à la va vite mais ça donne l'idée !

J'ai mixé avec un mp3 pour le général, je vais y refaire avec les fichiers wav mais ça prendra plus de temps !

Dites-moi si c'est pas trop brouillon !

a vos avis !

Merci d'avance !
RAINDROP sur raindropfr
2
Pas trop brouillon pour moi, j'aime bien :bravo: Beau boulot
3
Salut bouiboui ! Merci d'avoir écouté et d'aimer^^

Il manque la fin (normalement, ça repart mais faut que je bosse dessus) et la batterie est une boucle qu'il faudrait enrichir (mais j'ai la flemme la en revanche)!

En tout cas merci pour ton avis !

Pour écouter, c'est ici :


Un petit n'avis ?
RAINDROP sur raindropfr
4
Juste pour mettre un petit bémol, la qualité du son c'est bien lié au mp3? Parce que ça crache salement quand même...
5
Ca sature tu veux dire ?

le mélange fichier mp3+wav, ça a pas dû améliorer le son^^ (le fichier mp3 comportant toutes les grattes donc 3/4 de la chanson)

Mais il se peut que j'ai mis le master trop fort en fait ! Je me rends pas compte avec mon casque. La dernière fois que j'ai écouté sur un pitit casque, c'était trop laid et je n'ai pas d'enceintes sinon...

Je vais revoir le volume général à la baisse !
RAINDROP sur raindropfr
6
Oui ça sature je voulais dire. :oops:
Surtout sur la gratte électrique et la voix.
7
Sur la gratte, j'avais un son un peu 'crunch' très léger et puis j'ai pas réussi à bien mixer toutes les grattes^^

Pour la voix, je crois que c'est lié à la prise, je pourrai pas y faire grand chose (micro pour le tchat en même temps, faut pas trop en demander^^)

En tout cas, je pense qu'il faut que je baisse le son général, ça réduira peut-être la saturation sur les grattes.

Merci bieng !
RAINDROP sur raindropfr
8
RAINDROP sur raindropfr
9
Très chouette! J'aime beaucoup, du pur Kid B selon moi :clin:
Je suis d'accord avec toi, il faut que ça reparte à la fin ! Good job, bonne ambiance.
10

Citation : du pur Kid B



arf, lol...

Merci en tout cas !

Pour la fin, en gros je sais comment je vais faire repartir le truc mais reste à préciser la fin de ce redépart^^
RAINDROP sur raindropfr