Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alpes Machines Matrix Ctrlr
Photos
1/21
Alpes Machines Matrix Ctrlr

Extension pour Instrument Electronique de la marque Alpes Machines

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Vos avis svp

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 523 vues
  • 6 followers
1 Vos avis svp
Bonjour,

Je suis très intéressé par ce programmeur pour Oberheim Matrix 6(R) et 1000. Avant de me décider, j'aimerais avoir des retours d'utilisateur(s).

Merci.
Afficher le premier post
11

Bon, il y a tout de même quelques bugs que j'ai remonté à Julien. icon_furieux.gif J'espère qu'ils seront corrigés très vite.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

12
Pas trop gênant quand-même?
13
Si si, très génant car le Matrix plante (reste figé). De plus certains changements de paramètres ont un fonctionnement incohérent. Et certains paramètres ne sont pas gérés sur mon Matrix-6, notamment le DCO DETUNE alors que le bouton existe sur la face du CTRLR. Je pense que ces dysfonctionnements sont résolvables logiciellement dans le firmware du Matrix Ctrlr.

Il y a eu un lot de circuits intégrés SN74HC165 foireux. J'en ai reçu des exemplaires. Et dessouder un DIP 16 broches pour le changer n'a rien d'une partie de plaisir...

Je perçois pourtant tout le potentiel du Matrix Ctrlr. J'ai envie que ça marche. J'ai lâché plus de 300 boules tout de même!!! :oops:


J'ai écrit à Julien et je suis sans nouvelle de sa part. Est-il en déplacement ou en tournée? A-t-il une panne d'Internet?... :noidea:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14
Salut Beatless, je viens aux nouvelles. Julien s'est manifesté?
15
Oui, on a réglé cette affaire fin janvier.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

16
Je pense que je vais craquer aussi... vu que je viens de choper un Matrix 1000 :aime:

http://www.facebook.com/gillesdj

17
Pour info, étant un débutant complet arduino et ayant pas mal galéré pour mettre à jour le dernier firmware (le fichier ".hex") depuis un PC Windows 8, j'ai fait un tuto détaillé sur ce topic en partant de zéro:
https://fr.audiofanzine.com/extension-synthe/alpes-machines/matrix-clrtr/pedago/tutoriels/mettre-a-jour-le-firmware-depuis-un-pc-windows-8595/

Pas de chichis, appelez-moi Maïs...