Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter

  • 557 réponses
  • 46 participants
  • 40 171 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur la news : Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
Conductive Labs The NDLR
Conductive Labs a lancé sur Kickstarter un projet d’arpégiateur au format desktop, et attention, son concepteur n’est pas n’importe qui…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de Conductive :
Ha ha, je devrais peut-être essayer de le dire d'une manière différente. Nous pourrions faire l'horloge séquentielle très lentement, très bonne pour l'ambiance. C'est difficile à faire avec un séquenceur externe.

Yes , good idea indeed and why not 7 voices of drones ("real" drones, without following the chord changes).
Oui, bonne idée, çà, et pourquoi pas 7 voix de drones (de "vrai" drones, indépendants des changements d'accords.) :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 12:42:03 ]

42
Crowdfunding réussi !
https://www.kickstarter.com/projects/thendlr/the-ndlr-a-multi-part-polyphonic-arpeggiator/
Maintenant il y a un stretch goal à 45000$ pour ajouter l'éditeur de patterns et de motifs. (Après ils prévoient quand même de futurs ajouts de fonctionnalités à travers de futurs firmware updates.)
43
Voilà c'est backé pour ma part :)
44
45

Allez, plus que 501$ pour atteindre le stretch goal! icon_bravo.gif

edit: ha non, 63$ ça va trop vite. Tant mieux!

[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 02:16:54 ]

46
Hop stretch fête :)
Faut rajouter un niveau (j'aimerais bien une sortie Midi de plus ^^)
47
Allez, c'est fait aussi, pour ma part ! :bave:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

48
c'est backé
49
Effectivement un peu plus de ports physiques midi seraient les bienvenus , ce nouveau "jouet" est hyper bien pensé !
Thom'
50
Ou un port USB to host permettant de brancher une petite interface Midi ou un clavier/controleur USB, mais ça doit obliger a avoir de la programmation et des drivers dans la machine.