Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter

  • 557 réponses
  • 46 participants
  • 40 114 vues
  • 57 followers
1 Commentaires sur la news : Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
Conductive Labs The NDLR
Conductive Labs a lancé sur Kickstarter un projet d’arpégiateur au format desktop, et attention, son concepteur n’est pas n’importe qui…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bravo::bravo::bravo::bravo:
Possibilités d'avoir des canaux midi différent ????
3
Citation de laczko :

Possibilités d'avoir des canaux midi différent ????

Oui, c'est dit dans la seconde vidéo :bravo:
4
Accords sus4 en pressant le D#, triad en pressant le F#, 7eme en pressant le G#, 9eme sur le A#, etc... pas très logique, non ?

image.php

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 11:27:47 ]

5
C'est un peu comme un zyklus dans l'esprit non ?
6
Super intéressante cette petite machine!
Je comptais me prendre un Digitakt dans les mois à venir, du coup je me demande si ces deux machines pourraient bien se compléter ou bien si le Digitakt seul pourrait faire l'affaire... Mais il n'a pas de fonction arpégiateur pour le moment je crois, non ?

(premier post sur audiofanzine, bonjour à tous!)

7
Ça me faut aussi un peu penser a ce que faisait Fyrd instruments. Bonne idée de base je trouve. Je vois bien ca en utilisation live en jouant de la guitare ou de la basse, ou en chantant et en changeant les accords au pied.
8
pas d'arpégiateur sur la digitakt .....
Produit intéressant, et le prix reste très correct ....
Avec ces projets kickstarter c'est le suivi de la machine qui me fait peur (MAJ, garantie ...)

[ Dernière édition du message le 10/09/2017 à 17:20:08 ]

9
Citation de laczko :
pas d'arpégiateur sur la digitakt .....
Produit intéressant, et le prix reste très correct ....
Avec ces projets kickstarter c'est le suivi de la machine qui me fait peur (MAJ, garantie ...)


Et le délai qui est très souvent sous estimé. Sur la douzaine de projet de crowfondage que j'ai du faire, seulement 4 on dû être dans les temps (dont 2 étaient en fait des préco de magasines qui étaient déjà finis de rédiger), et pour certains le retard est en année.
10
x
Hors sujet :
Ah, toi aussi tu attends ton Arpeggio ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte