Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-02
Photos
1/5
Korg Ms-02

Extension pour Instrument Electronique de la marque Korg appartenant à la série MS

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Objets similaires

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 228 vues
  • 5 followers
1 Objets similaires
Bonjour,

Connaissez vous d'autres produits ayant une fonction similaire pour transformer le CV hertz en cv volt?

2
Par exemple pour Midi/CV/Hertz :
http://www.edv-technik-ts.de/index.html
Et tu trouve également des infos sur AF ...1938222.gif
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 02:33:13 ]

3
4
petit up: le problème avec les interfaces MUC-4xx d'edv-technik, est que la 410, celle qui dispose de jacks 6,35 (idéal pour Korg MS et mini-Moog) n'est pas dotée de sorties s-trig... Pour cela, il faut passer par la 430, mais à ce moment, si l'on a bien V/Hz et s-trig, on se retrouve avec des jacks 3,5...
Bref, si on veut piloter du Korg MS vintage, il faut passer par la 410 plus un câble adaptateur v-trig > s-trig.
La Kenton pro-solo (malgré ses seuls connecteurs 3,5) est finalement un choix plus économique. En plus, elle est bien moins encombrante.
Cela dit, on trouve des MS-02 et des MS-03 (interface convertisseur F/V correspondant à celle du MS-20) assez régulièrement sur ebay, à des prix pas trop délirants (autour de 350 €)
Up the irons
5

Sur le net on peut trouver des schémas et des tutos pour fabriquer son convertisseur en DIY... du moins si je ne me trompe pas...

 

6
The Harvestman English Tear est un des plus répandu