Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KVgear Vixen Mixer
Photos
1/9
KVgear Vixen Mixer

Extension pour Instrument Electronique de la marque KVgear

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $219 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une console pour vos petits synthés

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 2 768 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Une console pour vos petits synthés
KVgear Vixen Mixer
En concevant Vixen Mixer, KVgear a surtout pensé à vos Korg Volca, mais cette petite mixette pourra être utilisée avec d’autres synthés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C'est vrai que Korg aurait pu s'y mettre, avec un MFX intégré.
Et à quand une version Boutique de la MX-1, qui pourrait récupérer les sorties séparées en USB?
Citation :
par contre en effet moin bien ce "pas de petit équaliseur"
Sur les line mixers compacts, une fois casés les contrôles de volume, de panoramique, et éventuellement de départs d'auxiliaires, il ne reste plus beaucoup de place pour y mettre autre chose.
12

symétrique? asymétrique? 

13

TR/TRS donc a priori ; symétrique = ok ?   

oui? non? 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/10/2017 à 09:11:21 ]

14
Citation :
Certes mais le son ça compte encore plus


Oui mais dans ce cas, ça pousse à mieux programmer ses machines pour qu'elles sonnent bien ensemble à la source. Ce qui n'est pas un mal.
15
D'ailleurs c'est une erreur dans la news.
Un jack TR, ça n'existe pas. C'est TS ou TRS.
16

Je pense que ce sera un prochain achat, ne serait-ce que pour libérer 4 pistes sur ma console.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

17
Ce petit mixer m'intéresse pour apporter plus de spontanéité à ma Elektron Analog Rytm mk2 en utilisant les sorties séparées... plus besoin de jumper entre les pages perf, scene et mute (mutes clickless dans la vixen), et aussi l'accès direct au volumes et pans sans avoir à pré sélectionner le sound sur lequel je veux agir.

Qu'en pensez-vous ? Cela pose-t-il un problème de passer de jack 6,35 de l'ARmk2 aux 3,5 du Vixen ? Pour l'utilisation que j'ai cité plus haut, voyez-vous de meilleures alternatives (à faible encombrement) ?
18
Je ne te réponds pas, désolé, vu que je n'ai pas d'AR, mais je ne vois pas ce qui poserait problème à priori.

Juste en relisant la news, je tique sur des questions tarifaires :
Citation :
Le tarif final de la Vixen Mixer est fixé à $219 mais grâce à la campagne de crowdfunding sur Kickstarter, vous pouvez acquérir un kit DIY à $199 (25 exemplaires seulement). Si le projet est financé, il arrivera en décembre prochain. Notez qu’une édition spéciale Blue Fox, avec boîtier bleu translucide, est proposée à $245.

20 balles seulement de remise pour fabriquer soi-même la bestiole, ça me semble être un joli foutage de gueule, quand même. icon_facepalm.gif
19
T’economises les frais de port....et tu passes deux heures à risquer de tout cramer. .ils prennent les tickets restos? :mdr:
Thom'

[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 00:39:15 ]