Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KVgear Vixen Mixer
Photos
1/9
KVgear Vixen Mixer

Extension pour Instrument Electronique de la marque KVgear

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $219 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une console pour vos petits synthés

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 2 767 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Une console pour vos petits synthés
KVgear Vixen Mixer
En concevant Vixen Mixer, KVgear a surtout pensé à vos Korg Volca, mais cette petite mixette pourra être utilisée avec d’autres synthés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime: je kiffe, c'est exactement le genre de produit tout simple que j'affectionne! go go go kickstarter, go!

x
Hors sujet :
quelqu'un pour me confirmer que le son de caisse claire au début c'est la Volca Beats?

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

3
c'est sympathique mais un peu cher je trouve.
A 200 euros on a une soundcraft epm8 par ex, avec 8 préamplis + 2 tranches stéréo, egaliseurs et insert, avec une qualité audio sans doute correct au vue de la marque.
Après ca fonctionne pas sur piles et c'est pas le même encombrement.
Mais quand on est à utiliser 6 ou plus de ces petites bêtes j'imagine qu'on évite le fonctionnement sur piles, et que niveau mixage, avoir des équalos sur les tranches pour que le mix ne fasse pas trop bouilli peut être bien.

Entre 100 et 150 euros par contre ce serait une bonne petite solution.
4
pareil... format volca c'est bien mais faudrait le tarif volca aussi. Faudrait que Korg le produise en fait.
5
Citation :
quelqu'un pour me confirmer que le son de caisse claire au début c'est la Volca Beats?


oui
6
bien sur que pour ce prix on a une petit soundcraft mais qui est plus imposante et surtout n'alimente pas les volca (et autres synthés et pedales d fx) , je parle pas des piles mais d'avoir une prise unique d alimentation ca peut etre salvateur
Thom'
7

Je comprends pas que Korg ait autant loupé le coche...

Bon petit produit, pour le prix n'est pas Korg qui veut, je pense que ça reste honnête, par contre ça fait la même taille qu'une Volca mais non : pas en hauteur, c'est ça qui me choque le plus perso icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8
Citation :
Après ca fonctionne pas sur piles et c'est pas le même encombrement.

Voilà. Or, quand tu fais du live, l'encombrement, ça compte un peu beaucoup quand même. :-D
9
x
Hors sujet :
Voilà. Or, quand tu fais du live, l'encombrement, ça compte un peu beaucoup quand même.

Certes mais le son ça compte encore plus ;)
10
Citation :
le son ça compte encore plus


A voir, sont tous sourds aujourd'hui dans 'l public...

C'est bien le coup des alim en moin, par contre en effet moin bien ce "pas de petit équaliseur", faut quand même que ça ne se marche pas sur les pieds une bande de Korg dans le même immeuble...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 20:47:35 ]