Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music VX 352
Photos
1/20
Moog Music VX 352

Extension pour Instrument Electronique de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Quelqu'un l'utilise ?

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 2 891 vues
  • 3 followers
1 Quelqu'un l'utilise ?
Sur le point d'étendre les possibilitées via cv gate de mon rme , le passage par cette petite boite devient indispensable .

Et vous de votre côté vous l'utilisez comment , ou plutôt avec quoi ... vx351 , cp251 , moogerfooger ou alors tout autre chose ?

Si l'achat de cette extension fait partie des premiers pas vers la semi modularité , j'avoue ne pas encore savoir quoi lui greffer par la suite .

Donc si vous passez par là , n'hésitez pas venir taper la causette sur vos expériences , test etc ... :boire:


2
Salut!
Jai un rme + vx 351 et 352 et la tu passe sur du semi modulaire, tu a plein de nouvelles possibilités avec ton moog. Comme par exemple passer le lfo dans un multiple et le router en même temps vers le pitch, wave, etc...
3
Je l'utilise aussi avec une freqbox, avec un cp c pas mal non plus
4
Salut Analog jo ,

en fait j'hésite entre un cp 251 et un vx 351 , en gros le premier ajoute des modulations et le deuxième une nouvelle manière de router le signal , as tu essayé les deux et qu'en pense tu ?

J'ai quand même l'impression (peut être à tord) qu'un cp m'offrira plus de possibilité :noidea: .
5
En fait le vx 352 c'est les entrée cv de ton rme et le vx 351 les sorties, donc avec ça tu as deja de quoi faire. Le cp est un module a part complémentaire qui apporte d'autres options encore (dont un 2ème lfo). J'ai testé le cp c'est bien mais j'ai préfèré avoir les entrées et sorties cv avant de me l'acheter.
6
Ok j'avais cru comprendre que le 351 était surtout utile pour y connecter des moogerfooger ou autres effets compatible cv .
7
Sinon, c'est quoi la profondeur exacte du rme, s.v.p. ? ...:bise:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
8
Alors profondeur de mise en rack 18,5 cm et profondeur posé sur table 26 cm ... voilà ;) .
9
Merci .....:boire:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
10
Alors c'est lequel d'après vous le meilleur premier compagnon du 352 ... cp251 ou vx351 , dsl si ma question est stupide mais je débute dans le modulaire :oops: donc pas envie de faire le mauvais choix .