close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Extensions pour Instruments Electroniques
Matériel Extensions pour Instruments Electroniques {{currentManName}}swap_horiz Retroaktivswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Avec le MPG-8, Retroaktiv revisite le Roland PG-800

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/retroaktiv-mpg-8-283103.png
Le fabricant propose sa vision du célèbre contrôleur pour les synthétiseurs JX-8P, Super JX et MKS-70 dans une version complétée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
un nouveau venu dans la place. Il a l'air d’être sympa !!!
il est vrai que RETROAKTIV ajoute toujours des fonctions innovantes sur ses contrôleurs.
j’aurai toutefois une remarque qui concerne l'ergonomie : l'entraxe entre les potentiomètres n'est seulement que de 2cm...c'est peu
a titre de comparaison, cette même distance, sur mon DT-200 est de 2,5cm et sur mon contrôleur STEREOPING, elle est de 3 cm.
avec seulement 2 cm, il ne faut pas avoir de gros doigts pour effectuer les rotations, au risque de rendre l'exercice peu aisé !
c'est top ça! et ça coûte moins cher que l'original qui ne se trouve quasi plus!
1/1

Sujets les plus actifs dans "Extensions pour Instruments Electroniques"

Les dernières questions dans "Extensions pour Instruments Electroniques"