Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland A-01
Photos
1/118
Roland A-01

Extension pour Instrument Electronique de la marque Roland appartenant à la série Boutique

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nouveau contrôleur Roland A-01

  • 135 réponses
  • 44 participants
  • 18 050 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Nouveau contrôleur Roland A-01
À la veille de l’ouverture du NAMM, Roland dévoile les nouveautés qu’ils présenteront au salon. Au programme, un petit contrôleur pour vos synthés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Citation :
il n'ont certainement pas voulu se tirer une balle dans le pied...
C'est sur que pour utiliser une pédale faut mieux pas icon_facepalm.gif
132
Hop, il est à la maison depuis ce week-end :D:
Uniquement testé en Bluetooth avec mon iPad et quelques applis (Animoog, Model 15 et iVCS3). C'est top ! L'assignation des contrôles CC se font assez facilement pour le moment, c'est vraiment plaisant de piloter ces super appli avec des vrais contrôles. Les boutons et potards sont superbes :bravo:
Le petit synthé intégré est sympa, sans plus. Je verrai plus tard comment il s'intègre au reste de mon matos.
Me reste à tester le CV/Gate.
La partie clavier est limite pourrie quand même, mais ça dépanne...et gratos dans le bundle, alors bon.
Joli engin en tout cas, design très réussi ! :aime:

[ Dernière édition du message le 11/09/2017 à 12:02:23 ]

133
Douche froide pour moi vis à vis du Bluetooth qui ne marche pas avec un de mes deux ordi à cause du low energy
134
Ah merde...
En tout cas en solution nomade c'est vraiment génial :bave:
135

sinon c'est clair qu'avec mon macbook sinon c'est très bien et au moins, la fonction transpose n'est pas trop compliquée

136