Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet alternative / clavier compatible

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 288 vues
  • 3 followers
1 alternative / clavier compatible
Bonjour. J'hésite à prendre un synthétiseur de la gamme roland boutique, car je trouve le clavier dédié trop limité. A votre connaissance, existe t il des claviers avec une nappe 16 pin compatible, afin de garder les autres connectiques midi libres ? quels sont les ecueils qui peuvent rendre le truc infaisable ?Je souhaite fabriquer un chassis en conséquence, ce que j'ai déjà réalisé pour mes modules waldorf rocket et streichfett.
2
un petit up, si quelqu'un possédant ce K25m pouvait envoyer des photos du connecteur, je n'arrive pas à trouver sur la toile. Je suis en train de réaliser un chassi pour mon streichfett, j'ai intégré un swissonic easykey, j'ai vu au démontage qu'il a une connecteur 16 broches par exemple
3
roland-k-25m-3245044.jpeg
roland-k-25m-3245045.jpeg
roland-k-25m-3245046.jpeg
Voici des photos du connecteur.
4
Salut, tu as trouver une solution ?

Le sujet m'intéresse pour un boutique aussi pas trop envie d'acheter le K-25m et pas trop non plus envie de mettre un keystep ( j'suis pas trop fan des modwheel et pitchbend en tactile et des touches malgrès le petit prix et les fonctionnalités ).

 

5
ps : je viens d'y penser mais je penses que le le connecteur 16 broches correspond tout simplement aux 16 touches du clavier du K-25m c'est sans doute pour ça qu'ils ont pas mis de pitchbend / modwheel qui aurait nécessiter une alim externe peut être