Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Use Audio Inc. Plugiator ASX pour claviers CME
Photos
1/7
Use Audio Inc. Plugiator ASX pour claviers CME

Sujet J'ai acheté un plugiator asx erreur fatale !

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 126 vues
  • 5 followers
1 J'ai acheté un plugiator asx erreur fatale !
Hello je ne sait pas s'il y a beaucoup d'utilisateur de cette carte Au départ ça avis l'air d'un bon plan mais en ce qui me concerne ça tourne au cauchemar !

j'ai acheter en occaz un clavier cme uf 80 équipé d'une carte asx pensant faire d'une pierre de coup car je souhaitais acquérir un plugiator seulement voilà rien ne marche !
je passerai sur les difficultés à récupérer les plug déjà acquis par le précédent utilisateur un vrai parcourt initiatique !

maintenant les problèmes sont
1 plus de visuel des plugs seulement les liste de sons,je ne peux donc utiliser les contrôles à partir du logiciel
2 à partir du clavier les "programmes change" pour passer d'un plug à l'autre sont aléatoire ça marche quand ça veux ( et ça veux pas souvent)
3 passé un certain temps d'utilisation ça bloque il faut reseter régulièrement

j'ai passé des heures sur ce P 6%*%!!! ...de clavier et même si la partie clavier maître marche très bien j'ai penser très fort à m'en débarrasser ( et ce n'est toujours pas exclu) mais de toute façon pas question de vendre avant d'avoir réglé le problème ou alors je le revendrai à perte sans tenir compte du prix de la carte à moins ...à moins que quelqu'un ai une solution miracle !

en attendant je maudit le jour où j'ai eu la fausse bonne idée d'investir dans ce matos de :furieux:
Pierresilex
2
Salut,
Tu m'inquiètes là !! Je pensait faire le même achat que toi la semaine prochaine UF80 + carte ASX chez thomann.

Je surveille ton post :8)
3
Re-salut,
Je viens de lire un avis sur la cartes asx ici.

Je t'invite à contacter l'auteur de l'avis car celui-ci est vraiement satisfait de son acquisition. Je pense que c'est une bonne piste pour toi.

Courage.
4
SI j'arrive un jour à faire marcher cette machine c'est sur que la qualité des sons sont au rendez vous c'est ce qui le plus frustrant !
Pierresilex
5
Bon maintenant ça va mieux j'ai pu rentrer tout les plugs et leur image virtuel rete un petit soucis ( j'attend une info de chez steinberg)En tout cas si tu l'achète, david musik et que tu as un problème je pourrai au moins te renseigner !
Pierresilex
6
Et bien voilà, c'est fait.
Je viens de passer commande chez thomman.

Je vous tiens au courant.J'espère que tout ira bien.
7
Slt, j'ai reçu le plugiator et le CME UF 80. Je n'ai pas eu de problème, la carte sonne vraiment bien.

Cependant, au niveau du plugin manager, je n'ai pas les interfaces (en flash) des différents plugs. Par contre par de problème pour la sélection des presets. Il fonctionne correctement chez toi ?

A bientôt.
8
Non quand ça marche c'est super mais je dois regulièrement rebouter le système entier et recharger tout les plugs à chaque fois que j' éteins l'ordi ! :furieux:
j'attends des nouvelles d'un responsable de chez steinberg qui n'est autre que mon vendeur à titre privé
il fait visiblement le mort et je suis prêt à faire une réclamation auprès de la direction ( Monsieur R si tu nous lis...). je flaire une magouille de chez magouille...

en tout cas tant mieux si ça marche pour toi, au fait tu travaille sur PC ou sur MAC ?
Pierresilex
9
Je suis sur PC. Mes plugs une fois dans la machine restent disponibles une fois le PC éteint, je n'ai pas besoin de les recharger. Je n'ai pas eu de plantage pour le moment.

Au fait, ta machine est-elle auto-alimentée par le port USB ou bien par l'adaptateur secteur fourni ? Moi j'utilise l'adaptateur. C'est peut être la raison de tes plantages successifs, une piste à suivre.
10
Merci mais j'utilise aussi une alim externe par contre le fait que j'utilise un MAC est peut être la cause steinberg est plus orienté PC et au début le plugiator n'était pas compatible avec MAC
je me rappel d'une pub de lancement qui indiuais prochainement comaptible mac os .
Pierresilex