Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf KB37
Photos
1/96
Waldorf KB37

Extension pour Instrument Electronique de la marque Waldorf

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf entièrement dédié à l'Eurorack

  • 121 réponses
  • 47 participants
  • 13 929 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf entièrement dédié à l'Eurorack
Waldorf vient de nous donner un premier aperçu des nouveautés qu’il présentera au NAMM, et elles ne concernent que le monde Eurorack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Citation :
Je me demande si waldorf vient pas de prendre une claque minilogue/matrix/OB...????
Z'auraient pt'être mieux fait de rester sur le kasseten and co. Parce que là d'un coup le clavier modulaire semble moins percutant non ?


C'est clair ils ont loupé le coche d'un analo polyphonique en version rack ou mieux en clavier dans le prix du mopho x4, là je sais pas trop quoi en penser, rien que de voir tous ces fils à brancher ou débrancher, cela ne contribue pas au geste spontané que l'on a sur un bon synthétiseur, surtout à 3000€ :8O:
92
c'est LE défaut du modulaire.... ou l'avantage selon les préférences.
Mais face à ce qu'on vient de découvrir (et ce n'est pas fini), le waldorf me fait tout à coup moins d'effet
93

Bah justement je trouve q'ils proposent quelque chose de différent.

Les analo poly et mono y a le DSI, le Korg et l'Arturia.

Là ils sont sur autre chose donc c'est plutôt bien. 

 

Par contre c'est le prix qui casse tout.... 

C'ets clair qu'à 3000€ c'est l'OB6 sans hésiter

 

94
Citation :
Par contre c'est le prix qui casse tout....

C'ets clair qu'à 3000€ c'est l'OB6 sans hésiter

ouaip, pareil pour moi.

Et quelqu'un sait si le projet de nouveau sledge avec hartmann est toujours dans les tuyaux ?
95
Citation :
Et quelqu'un sait si le projet de nouveau sledge avec hartmann est toujours dans les tuyaux ?


C'est juste une version de luxe limitée à 40 exemplaires avec le même moteur et des samples dérivés des banques du Neuron...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

96
donc pas renversant.
Dommage pour ce kassetten quand même. A moins qu'ils le présentent demain :noidea:
97

Non non le Kassetten et les 2 atres modules étaient bien des fakes....

Confirmé par Waldorf eux même... 

Vraiment dommage....

Y a plus qu'à espérer que le prix "communiqué" (qui ressemble quand même à un bug d'affichage) soit un fake aussi...

 

 

98
les pubs sur cette page restent à 3000

99
Le Kassetten, j'aurais pu l'acheter. Le machin modulaire, non. Ils devraient s'intéresser aux fakes, c'est un bon indicateur des attentes du public ;)
100
pas faux