Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf KB37
Photos
1/100
Waldorf KB37

Extension pour Instrument Electronique de la marque Waldorf

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf entièrement dédié à l'Eurorack

  • 121 réponses
  • 47 participants
  • 13 952 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf entièrement dédié à l'Eurorack
Waldorf vient de nous donner un premier aperçu des nouveautés qu’il présentera au NAMM, et elles ne concernent que le monde Eurorack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Citation de jeroem :
les pubs sur cette page restent à 3000



Il ne s'agit que d'une seule pub de chez stars music, car pourlesmusiciens.com est juste un regroupement de plusieurs magasins dont Stars Music.

Et que tu vas sur la page ils n'affichent pas de prix mais "nous consulter"

Par contre si le tarif de 3000€ est confirmé c'est d'or et déjà un échec commercial à mon avis... Face au Maxibrute et à l'OB6 il fait clairement pas le poids...
102
C'est clair que c'est foireux ! D'autant que dans la video de Nick Batt , le gars de chez Waldorf ne connaît pas encore les tarifs auxquels tout ça va être distribué !! Y'a un bug quelque part ...

!! POT POWER !!

    TROLLr >:/

103
A mon avis, pas grand monde ne sera intéressé par le système complet (le clavier + les 4 modules).
Par contre, chaque élément pris individuellement va surement trouver preneur. Le clavier beaucoup plus certainement que les modules, qui sont sur un marché très concurrentiel.
104
Ouép , c'est pas un set super intéressant sans ce clavier .

!! POT POWER !!

    TROLLr >:/

105
C'est dommage qu'il n'est pas fait un boitier avec une rangée ou 2 supplémentaires libre de modules
106
Citation :
C'est clair ils ont loupé le coche d'un analo polyphonique en version rack ou mieux en clavier dans le prix du mopho x4, là je sais pas trop quoi en penser, rien que de voir tous ces fils à brancher ou débrancher, cela ne contribue pas au geste spontané que l'on a sur un bon synthétiseur, surtout à 3000€ :8O:


faut bien comprendre qu'un synthé modulaire n'est pas un synthé comme peu l’être un moog ou tout autre synthé a clavier. Et c'est là ou ces gros fabricants se cassent la guele joyeusement. A mon avis ca n'a pas du tout la même vocation.

rumorofsmoke.github.io/

107
C'est vrai, mais ce genre d'outil peut amener pas mal de claviéristes fous de synthèse à passer le cap du modulaire. (peut-être)
108
Dans mon cas (pianiste, claviériste et passionné de synthèse), j'ai pratiqué un peu de modulaire, et j'ai quand même du mal à me sortir d'une pensée de jeu au clavier lorsque je passe de l'étape synthèse sonore à celle de composition musicale. Quelques restes bien ancrés de ma formation mélodique, harmonique, rythmique. Instrumentiste quoi ! Sauf avec les séquenceurs. Du coup, un tel engin pourrait m'intéresser, mais pas à ce prix. Pour un tel tarif, j'irai plus facilement sur l'OB6.

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 13:38:24 ]

109
connaît-on déjà le prix du clavier nu? Comme il ne sera livrable qu'au 3me trimestre 2016, j'en doute.
110
Citation :
plastisaw
C'est dommage qu'il n'est pas fait un boitier avec une rangée ou 2 supplémentaires libre de modules


Il sera disponible vide, c'est d'ailleurs son intérêt pour moi. Les modules Waldorf, à part peut-être le NW1, bof.

Je pense le garnir avec des trucs comme çà:

10135000_800.jpg