Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf KB37
Photos
1/96
Waldorf KB37

Extension pour Instrument Electronique de la marque Waldorf

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf entièrement dédié à l'Eurorack

  • 121 réponses
  • 47 participants
  • 13 928 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf entièrement dédié à l'Eurorack
Waldorf vient de nous donner un premier aperçu des nouveautés qu’il présentera au NAMM, et elles ne concernent que le monde Eurorack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
3000€, bon si les cables sont donnés gratuitement avec, ça va ...

Je comprends pourquoi il y a du modulaire de partout en ce moment, ça doit rapporter un max.

3000€, c'est un chiffre que j'ai vu beaucoup dans les dernières annonces, les claviéristes y zont plein d'tune alors ?
112
3000€ pour un clavier, ils sont en plein délire chez Waldorf...

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

113
Aucune infos fiable n'affirme qu'il est à ce prix, Waldorf ne va certainement pas se saborder avec un pareil délire...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

114

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 12:20:16 ]

115
Certains endroits signalent "prix non confirmé" ou "nous consulter", la messe n'est pas dite sinon c'est incompréhensible comme prix, je connaissais la distorsion temporelle mais là c'est la découverte de la distorsion inflationniste...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

116
Les deux sites sont liés, donc il va falloir faire preuve de patience... 3 000 € en effet ne serait pas un tarif raisonnable...
117
3000€ avec les modules c'est plus cohérent, 1600€ de modules et 1400€ le clavier. Ca reste chéro...
118
https://www.musikhaus-korn.de/en/waldorf-kb37-controller-keyboard/pd/128972?gclid=CIO727zayMoCFWgOwwodznUM8A

Là c'est déjà plus raisonnable , pour le clavier seul . La total à 2550 € ça reste cher et toujours aussi inintéressant niveau modules (sauf le nw1 , et encore ... )

!! POT POWER !!

    TROLLr >:/

119
Quasiment 4 ans après mais vu que les 2 sont toujours en vente, c'est l'occasion de faire le point :

Citation de Hox3D :
D'autres qui ont fait ça sont une collaboration WMD/SSF (deux fabricants de modulaires). Ils ont sorti le Monolith, une clavier modulaire comme ça.
Il est fourni avec des modules de base qui sont surtout portés FM, si je ne m'abuse.

Ce Monolith est disponible sans les modules, à 999 dollars : https://wmdevices.com/products/super-37-wmd-ssf-monolith-edition
vs. 599 euros pour le Waldorf KB37 (qui a en plus les molettes, l'arpégiateur, ...)

Peut-être un jour, si j'me lance timidement dans le modulaire... Après 107hp c'est peut-être compliqué pour caser au moins 1 module oscillateur, 1 module filtre, 1 module enveloppe, 1 module VCA, 1 module LFO... nan ?

[ Dernière édition du message le 22/12/2019 à 23:19:47 ]

120
107hp C’est vite court, oui
Mais puisque ça coûte un bras c’est pas plus mal ;)

Mais on peut aussi faire avec moins :
https://www.muffwiggler.com/forum/viewtopic.php?p=3238475#p3238475

[ Dernière édition du message le 15/04/2020 à 21:42:31 ]